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Posté : 01 août 2011, 15:42
par Ozhora
Bah je te dirais bien de faire un plein, mettre de l'essence dans le réservoir du carbu et d'aspirer (avec une seringue ou autre mais l'essence c'est pas bon ^^) l'essence dans la durite qui arrive jusqu'à la pompe.
Bon courage
Ozhora
Posté : 01 août 2011, 16:55
par NathanielFr
4l des montagnes a écrit : [...]Parce que se contenter de faire le plein, c'est peu être un peu idéaliste ^^ Non ?!
AF
Si ca peut aider...
Pour tout un tas de raison mon circuit d'essence c'est retrouvé pleins de DIESEL :-°
Une simple vidange du réservoir (par la petite visse qui va bien) et 2L de SP98 dans le réservoir, en faisant tourner un peu longtemps le démarreur et avec le starter a fond , et c'est partie sans trop de problème
edit : le démarreur, le faire tourner longtemps, sans "accoue"... Et si tu mets le starter pas la peine d'accélérer en plus tu va noyer le moteur

. Enfin c'est juste mon petit avis les supers mecanos qui traînent dans les environs t'en diront probablement plus !!
/edit
Cela veut donc dire que le circuit d'essence "c'est vidangé" sans trop de problème

Si tu t'y attaque comme ça prévoie aussi peu-être un booster de batterie car c'est pas non plus instantané ? Nous on avait fini avec les pinces sur la batterie car elle avait lâché...
Bon courage !
Posté : 01 août 2011, 19:35
par Ignacij
Dans tes changement fait pas le radin comme moi, change aussi les 3 silent blocs tu te feras moins chier que de le faire 3jours plus tard!!
Posté : 06 août 2011, 09:08
par 4l des montagnes
Ca fait un bras quand même de changer TOUT ça ^^
Mais bon, quand on aime on compte pas ! Je bosse comme un sale toute la journée jpeux bien usé un peu de ma paye pour ma titine =)
Ce matin, grande résolution, je teste le fameux moteur !
Plus d'infos très prochainement =)
AF
Posté : 06 août 2011, 11:19
par 4l des montagnes
Après moulte tentative, les charbon du démarreur sont définitivement collé...
Moi qui pensais baclé ça en 45min... J'y retour stantôt et je démonte !
AF