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Posté : 06 août 2011, 14:47
par LAZ
par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal

Posté : 06 août 2011, 15:26
par Reivilo
Elle est déjà bien en hauteur à l'avant !!
Plus, çà sera un peu limite...

Posté : 06 août 2011, 16:43
par Essy
pennarbed a écrit : par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Ouais novembre 81 pour la première immat, donc c'est surement ça :D

Ok pour la hauteur avant j'avais pas trop de référence pour comparer

Posté : 06 août 2011, 19:37
par Chico
Essy a écrit :
pennarbed a écrit : par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Ouais novembre 81 pour la première immat, donc c'est surement ça :D

Ok pour la hauteur avant j'avais pas trop de référence pour comparer
Novembre 81 => millésime 82

donc charnière intérieure sur les portières (charnières "extérieures" sur le hayon), le capot c'est normal qu'il ait l'aération comme toutes les 4L moteur cléon de 1975 à 83 inclus et les jantes sont aussi les bonnes comme sur toute les R4 GTL ;)

donc pas de bidouille à priori

Posté : 06 août 2011, 20:56
par Essy
Ok nikel ça me rassure alors :D merci ^^

Posté : 07 août 2011, 10:26
par Micka52
Chico a écrit : le capot c'est normal qu'il ait l'aération comme toutes les 4L moteur cléon de 1975 à 83 inclus
Tu m'apprends quelque chose là. Donc mon capot a été changé car j'ai l'aération et elle est de 1988.

Désolé du petit HS.

Posté : 18 août 2011, 12:35
par Essy
Yop, quelques news..

Au niveau mécanique, le ralenti a été réglé, c'est déjà plus agréable de rouler comme ça ^^

A l'intérieur j'ai démonté la banquette arrière pour 'voir', ça donne un bon espace de rangement comme ça.

A l'extérieur, j'ai poncé les endroits rouillés superficiellement, puis j'ai mis du Rustol.
Les coups ont été plus ou moins redressés, puis ponçage et mastic de finition à pas mal d'endroits..
Pare choc arrière démonté pour poncer plus facilement
Par contre on vient de me dire qu'il me manque un feu stop, arg, faut que je vois ça

Bientôt il faut que je trouve deux sièges en casse (R25 ou autre, mais qui s'adapte facilement), deux rétros, des compteurs..

Posté : 18 août 2011, 13:14
par gogo4l
Essy a écrit : Ouai tambours à l'avant, mais charnières de portes intérieures sur la mienne ^^
Ah je me disais bien que les pares chocs faisaient un peu la gueule sur les côtés.. l'ancien proprio les a repeints, et les a remonté à l'envers ! je ferais ça en changeant les plaques :)
Pour le ralenti j'ai trouvé les vis à régler dans la RTA, je regarderais aussi ce que tu dis Chico si je trouve^^
Gauthier : vers la station de ski du Lioran ;) on peut organiser un truc si tu veux, je suis là jusqu'à mi-septembre :)
Je vais à trisac .

Tu va la passer en peinture ou juste faire des retouches ??

Gauthier

Posté : 18 août 2011, 13:51
par Essy
Ah ok tu vas beaucoup plus au nord que chez moi, y'a une heure de route ;)

Ouai normalement elle doit passer entièrement en peinture, mais quand et comment j'en ai aucune idée... tout dépendra des moyens qu'on arrivera à débloquer.. en tout cas je veux pas forcément un résultat parfait (genre aucune bosse ni rien) mais quelque chose de rigolo^^'

Posté : 18 août 2011, 14:53
par benji59
Sympa la R4 prends en soin )=