Posté : 17 août 2011, 09:52
je sais pour les différences interieur 1100 1400 !! je veux pas faire un hybride ....
pareil pour le carter d'huile, la pompe a huile, l'AAC et la culasse c'est différent mais ca de toute maniere je reprend soit de la piece R4 (carter, pompe a huile, AAC) soit du R5 de 1400 (culasse admission echappement, cache culbu, carbu...)
c'est justement par rapport au différents percage extérieur que je demande ! ce serait con de tout remonter et de s'apercevoir que le support moteur se monte pas !
personne n'as deja eu 2 blocs l'un a coté de l'autre pour comparer ce qui pourrais etre différent ?
++
pareil pour le carter d'huile, la pompe a huile, l'AAC et la culasse c'est différent mais ca de toute maniere je reprend soit de la piece R4 (carter, pompe a huile, AAC) soit du R5 de 1400 (culasse admission echappement, cache culbu, carbu...)
c'est justement par rapport au différents percage extérieur que je demande ! ce serait con de tout remonter et de s'apercevoir que le support moteur se monte pas !
personne n'as deja eu 2 blocs l'un a coté de l'autre pour comparer ce qui pourrais etre différent ?
++