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Posté : 18 août 2011, 10:15
par gounet51
DJON66 a écrit : l'infirmier va pas tarder à dépassser le chirurgien de Boukourechte :P

Bien jouer!
Je peux donc te faire confiance pour aider l'artiste !
Pour le moment l infirmier il part trois semaines en vacances donc j irai lui donner un coup de main a mon retour

Posté : 18 août 2011, 11:00
par philgood
..............mais que fait Philgood


philgood se ruine les genoux en se dorant la pilule mais il pense la même chose que <tous , vérifie tes masses , la borne 8 du connecteur à 8 broches du tableau doit etre reliée directement sur la borne - de l'alternateur . vérifie si tes cosses sont bien serrées ou si le fil n'est pas coupé .

Mais vérifie surtout les masses de ton réseau de phare (a la limite relie la vis de la contre aile directement sur le - de la batterie ) , verifie également la masse de tes feux stop car l'origine vient de ceux ci , si tu as une mauvaise masse tu as un retour par le réseau d'éclairage et ta masse se fait via les voyants , bref ,<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ponce !!! (et je m'y connais :D )

même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B ;)

Phil


OUPS , l'infirmier à raté le rendez vous au bloc ! bon je vois que ça s'arrange

A+

Phil

Posté : 18 août 2011, 13:17
par DJON66
même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B
Là j'ai besoin d'un décodeur :blink:

Posté : 18 août 2011, 14:23
par lionel25680
DJON66 a écrit : même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B
Là j'ai besoin d'un décodeur :blink:
6b= correspond à un niveau de difficulté en escalade ;)