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Posté : 26 août 2011, 10:51
par stilgart
je doit vraiment avoir un souci avec les echappements alors ....
de toute maniere meme avec la ligne du 1100 je finissait toujours les raids dans le nord en echappement libre ....
avec le 1400 ca n'as pas changé le pot me soule toujours autant !!
++
Posté : 26 août 2011, 10:55
par lukebr
PAM -> d'ailleurs je ne sais plus si je t'avais donné la ref de mon pot de détente

WALKER 01554 43,56 € chez Pourchier.com
j'avais appelé avant pour savoir si ils l'avaient en dispo fournisseur et je ne l'ai trouvé que là bas

Posté : 26 août 2011, 11:00
par stilgart
yep luke tu me l'avais dit qu'il fallait aller chez pourchier .... t'inquiete j'avais pas oublie qu'il fallait que je te demande la reference en cas de besoin !!!
vais voir chez une societe de ferronnerie pour la colerette et ensuite chercher une solution pour avoir un bout de ligne en dessous ou dans le longerons .... ca fait partie des probleme a solutionner une bonne fois pour toute avant le prochain raid !!!
++
Posté : 26 août 2011, 13:51
par Gordinette
salut,
sur la mienne j'ai une ligne en 40 inox et le silencieu tx à la sortie et une sortie transversale, et la tu sent vraiment que le moteur est pas du tout brider, par contre faut pas avoir les oreilles trop sensible

. Au départ pour mes essaies j'avai mon pot de billancourt dans l'aile et sortie sous la porte avant, et la je déconseille, sa chauffe énormément, au mon il risquait pas de s'encrassé

Posté : 26 août 2011, 18:24
par alex58200
le pot de R5 tx dans l aile sa passe une fois rabaisse d un cran avec des jante en 5.5??
Posté : 26 août 2011, 19:00
par alvinflumox
oui ca passera, il faudra cependant faire une analyse au niveau de la suspension.
par contre, merci de gardez l'idée principale du topic. ne pas hésiter à créer un sujet pour toute question un peu déviante
++Lo
Posté : 26 août 2011, 19:20
par Micka52
Sur la mienne, j'ai un cran de moins à l'avant et le pot de détente du TX et j'ai encore de la marge.
Posté : 29 août 2011, 14:56
par alex58200
merci Micka52 de ton tuyau
Posté : 29 août 2011, 18:27
par stilgart
en butée d'amorto j'avais pas non plus de probleme avec uniquement le pot de detente un peu mal placé d'ailleurs ...
par contre tout bien reflechi je pense que je vais prendre un pot de detente neuf et le modifier ca coutera moins chere que de faire faire la collerette
et petite precision la colerette de 4L tiens ... quand tu roules sur la route !!! des que tu passes dans les chemins (type artois, noctambulle, meridienne ) ca marche plus ....
++
Posté : 30 août 2011, 15:26
par alex58200
moi je serai rabaisser d un cran avec barre de torsion de F6 et amorti decarbon dc sa devrai aller???