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Posté : 29 août 2011, 20:36
par flope4
Merci Bendix )=

Une bible, ce gars là !

La prochaine fois que j'ai une question comme ça, je t'appelle ! "Hey Bendix! J'i oune questiong! " :ph34r:

Posté : 29 août 2011, 20:47
par alvinflumox
bon, ben on va se coucher :P

qu'est ce qu'on ferait sans lui sans d'ec'!

++Lo

Posté : 29 août 2011, 20:58
par guir4l
flope4 a écrit : Merci Bendix )=

Une bible, ce gars là !

La prochaine fois que j'ai une question comme ça, je t'appelle ! "Hey Bendix! J'i oune questiong! " :ph34r:
:D :D

Posté : 29 août 2011, 23:19
par Neiluj77
Alors là... si j'avais su! ((sur le cul!!))
Chapeau Bendix! effectivement c'est une bible...!

Posté : 29 août 2011, 23:40
par Micka52
Surement un moteur de 4L dont le bloc seulement a été changé pur un bloc de R8.

Dommage pour toit que ce ne soit pas un moteur de R8 Gordini :)

Posté : 30 août 2011, 12:53
par Bendix
c'est pas le même bloc exactement car sur celui de R8, il ya 2 oreilles de fixation pour la traverse Ar.

C'est bien les 1er 1108 des R4 "sur base de carter R8"

A+

Posté : 30 août 2011, 13:10
par flope4
Un des premiers 1108 de R4... je comprends mieux le carbu de 32, alors ! :ph34r:

Posté : 07 sept. 2011, 15:16
par alex71
Oui c'est un des premiers 1108, le mien de 78 semble être le même.

Posté : 07 sept. 2011, 16:05
par Micka52
flope4 a écrit : Image
Un truc me dérange pourtant.

D'après le numéro moteur, 680, ça correspond à un Billancourt 747cc, or c'est un Cléon. Un 8 se serait transformé en 0 au moment de la frappe du n° moteur?

Pour ce qui est es blocs R8, c'est vrai qu'ils ont des oreilles pour la traverse arrière.