Bon allé je vais expliquer un peu
Donc déjà, la plaque espagnole c'était juste pour tripper et voir vos réactions :-° en fait elle est belle et bien française
La voilà lors de ma première visite à côté de Orthez
On voit donc qu'elle a un attelage, ça sera ça de moins à trouver
http://mattmoissa.free.fr/4l/txikib/txikib-002.jpg[/img]
Il y a 2 trous de rouille au niveau du pare-brise

mais le reste de la carrosserie est exempt de rouille. Par contre elle a été grêlée donc il y a quelques pèts par ci par là mais ça ne me dérange pas
Capot avec aération
A l'intérieur, on trouve 2 siège de R19, pas super bien adaptés. Le compteur indique un peu plus de 134 000 km. Le châssis quand a lui est en bon état mis à part le plancher avant côté conducteur (du classique)
Du coup je décide, après avoir négocié avec jp40 :-° de l'acheter début juin mais ayant mes exams je ne suis allé la chercher que début juillet. Pour ce qui est du prix ... 300€ avec la carte grise au nom de l'ancien proprio mais les papiers de cession juste signés
La voilà donc à la maison
Nous sommes donc début juillet. Le blond sur la photo c'est un pote à moi, il a une 4L à refaire depuis un moment mais il s'y est jamais mis ^^ bref
C'est donc un modèle 1984 mis en circulation le 30 mai 1984
Type 2370
Le moteur est bien un 1108 de F6 (688 7 11 contre 688 7 12 pour les GTL)
Le petit autocollant sous le tableau de bord qui indique que la petite F6 a surement été entretenue par le garage Ford d'un village du pays basque : Espés-Undurein (plus basque tu meurs ^^)
Donc voilà pour la (vrai) présentation
Pour finir son petit nom "Txiki" (prononcé "tchiki"

) qui veut dire "Petit /Petite" en basque.
Actuellement elle roule presque

mais je vous mettrais les photos du travail effectué tout cet été
Pour ce qui est du programme ... vous verrez bien ce qu'elle va devenir :ph34r: