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Posté : 07 sept. 2011, 22:24
par Kéké
Mon eden park la meme !

Posté : 07 sept. 2011, 22:29
par Chico
d'après le mécano peugeot c'est pas tout à fait le même soucis que sur les 206 et ça arrive un peu moins souvent mais ils en voient tout de même quelques fois

bon enfin pour revenir à la question de TRT, aucune idée de la meilleure solution :( c'est clair qu'acheter un train en casse t'es pas sur de sur quoi tu repars

Posté : 07 sept. 2011, 22:48
par TRT_1043
Apres c'est sur moi la 206 c'est l'ancienne voiture de mon beau-papa qui allait dans les chemins et champs de son exploitation agricole, donc l'usure n'est que prematurée.

Je pense que je vais tomber le bras qui m'embete et voir si je change le train complet ou non.
Après c'est comme tout, soit tu as de la chance ou non. Sinon c'est clair que ce sont des caisses costauds, y'a un mauritanien qui veut me racheter ma caisse pour l'envoyer chez lui!!!

Posté : 08 sept. 2011, 02:08
par damien479
pareil, changer a 220.000kms sur ma 306.

je pense pareil que flope, le mieux est d'en acheter un déja refait.

problème récurent sur 205,306,309, xsara, c15 et toute ces merdes la....