Page 2 sur 2

Posté : 26 sept. 2011, 12:44
par djdadoo
je me pose la question car le joint ne fuit pas .

Mais la boite et par terre et j'en est un neuf, donc je me dit autant le changer !!!

Rien de difficile à prevoir ???

Démontage des boulons et remontage a la patte....

J'ai posé la question au gars de retro passion il me dise d'utilisé de la pate noire.

Ma plus grande peur que se se mettre a fuire eu niveau de la cloche une fois que j'y est touché :(

Posté : 26 sept. 2011, 13:19
par Micka52
La mienne est montée comme ça depuis le mois de juin, j'ai fais presque 5000km comme ça et ça ne fuit pas à ce niveau là.

Posté : 30 sept. 2011, 11:49
par djdadoo
heu je suis a la recherche des couples de serrages de la cloche de boite, j'ai beau chercher j'ai la rta de la R5 et sur le net mais j'ai rien trouvé a ce sujet ....

Posté : 30 sept. 2011, 14:57
par Chico
tu serres fort et puis c'est tout

y'a pas un couple préconisé pour chaque vis et chaque écrou de la voiture

Posté : 30 sept. 2011, 15:21
par petibonohm
Si c'est pas dans l'aluminium tu peux serrer fort, t'inquiète pas !

Sinon tu peux t'inspirer d'ici : http://www.technocalcul.com/FR/calcul-c ... alisee.php http://www.technocalcul.com/FR/calcul-c ... alisee.php

Et nous faire un récap pour toutes les vis :D

++BeN

Posté : 01 oct. 2011, 12:37
par djdadoo
Si je ne dit pas de bétises la cloche est en alu :D

Posté : 01 oct. 2011, 21:37
par Chico
oui mais le filetage est dans le carter en acier donc c'est pas un soucis de serrer fort