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Posté : 29 sept. 2011, 14:54
par DJON66
faudra s'organiser ça un de ces 4 ;)

Posté : 29 sept. 2011, 14:59
par Taz 66
Justement j'ai un petit TX a m'occuper, toi qui touche tu pourra m'éguiller )=

Posté : 29 sept. 2011, 16:14
par DJON66
on voit ça en mp pour ne pas tout poluer ^^

Posté : 29 sept. 2011, 19:51
par Adcolas
Je profite de ce post pour mon petit problème qui semble du même type. Je m'explique:
J'ai changé le joint de culasse (ainsi que la pompe à eau). Lorsque le moteur est en route le carbu clac tel un pot d'échappement (limite une flamme), et de la fumée (blanche) s'échappe d'entre la culasse et la pipe sur laquelle est montée le carburateur.

D'ou est ce que ça peut venir ?

Ad'

Posté : 29 sept. 2011, 20:17
par Taz 66
Salut Déja tu as une prise d'air a ta pipe, et si le carbu fait des flamme il est fort probable que ton allumeur soit décalé d'un demi tour, regarde si ton allumeur "densse".
sinon peut étre que tu as le meme problème que j'ai eu.

Posté : 29 sept. 2011, 21:26
par freerider_71
$=) Problème de prise d'air au niveau de la pipe pour la fumée blanche + problème d'allumage pour le carbu qui "clac". C'est du vécu :D

Posté : 30 sept. 2011, 09:09
par Adcolas
Good good good :)

Bon ben ce week end je sais quoi faire. Sachant que je dois démonter et changer mon démarreur je vais en profiter pour tout checker. Ah oui j'avais pas précisé que pour démarrer c'était à la poussette. J'aime pas quand c'est facile :P

Je vous tiens au jus pour voir si ça venais bien de là

Ad'

Posté : 05 oct. 2011, 14:51
par Micka52
Taz 66 a écrit : Sinon j'ai resseré la culasse a 72 NM, j'ai fait 100 KM et je n'est pas consommé d'eau :)
Ce n'est pas entre 55 et 65 normalement? 72 ça fait beaucoup. Il n'y a pas une vis qui aurait eu l'idée de casser par hasard? Ce qui permettrait à l'eau d'aller dans l'huile, par exemple.

Posté : 05 oct. 2011, 18:44
par Taz 66
Oui effectivement normalement c'est entre 55NM et 65NM, j'ai d'abord fait ca mais j'avais de la mayo alors j'ai serré a 72NM je me suis dit que ca pourrais stopé la fuite et coup de bol ca a marché je ne consomme plus de LDR.Les vis on tenue le coup ^^

Posté : 05 oct. 2011, 19:21
par Chico
à mon avis pour péter une vis de culasse il faut y aller

sur je sais plus quel moteur j'avais oublié de verrouiller la clé dynamo donc elle ne déclenchait pas, j'ai réussi à allonger la vis de 5 mm sans qu'elle casse ^^