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Posté : 13 oct. 2011, 11:55
par doudou
xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes

Posté : 13 oct. 2011, 12:59
par didinette
doudou a écrit : xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes
$=)
Posté : 13 oct. 2011, 13:15
par flope4
Les pneus neige, c'est comme les préservatifs
Faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre
Bon sinon, mon avis de montagnard : 2 pneus neige à l'avant, c'est largement suffisant sur une traction + 2 étés neufs à l'arrière

Y'a bien que sur la S16 que je roulais en 4 roues neige, mais c'est plus parce que j'avais la monte homologuée en pneus neige, et pas en été :ph34r:
Sur la RS, même combat : 4 neige pour 2 raisons : mes pneus semi slicks risquent de me poser soucis

et mes pneus neige sont seulement en 17

et je me vois mal avec 2 17 et deux 18
Sur une propulsion, 4 "obligatoires"

Posté : 13 oct. 2011, 16:04
par Rs01
tonton4L a écrit : Moi je suis partisant de mettre simplement 2 pneus à l'avant... Un hiver sur ma 4L j'avais monté que 2 pneu clous à l'AV, et après 2 ou 3 tete à queue j'ai compris comment fallait faire et c'est total éclate à l'équerre dans tous les virages
++
Fab
J'approuve pour la 4L, un ou deux réservoir grillé à tourner en rond sur la neige l'hiver dernier :ph34r:
Posté : 13 oct. 2011, 16:05
par Rs01
Posté : 13 oct. 2011, 16:58
par Izno
Moi je te conseil le Nokian WR G2 si tu l'as dans ta dimension et ton budget.
Sinon le Toyo Snowprox 942 a très bonne réputation également.
Idem pour les Fulda Kristall.
Posté : 14 oct. 2011, 11:12
par Rs01
Izno a écrit : Moi je te conseil le Nokian WR G2 si tu l'as dans ta dimension et ton budget.
Sinon le Toyo Snowprox 942 a très bonne réputation également.
Idem pour les Fulda Kristall.
167 € le pneu pour le Nokian euuuh non pas dans mon budget
Les autres un poil cher aussi, je crois que je vais rester sur les GT Radial :-°
Posté : 14 oct. 2011, 11:59
par stilgart
Rs01 a écrit : tonton4L a écrit : Moi je suis partisant de mettre simplement 2 pneus à l'avant... Un hiver sur ma 4L j'avais monté que 2 pneu clous à l'AV, et après 2 ou 3 tete à queue j'ai compris comment fallait faire et c'est total éclate à l'équerre dans tous les virages
++
Fab
J'approuve pour la 4L, un ou deux réservoir grillé à tourner en rond sur la neige l'hiver dernier :ph34r:
la meme ....
c'etait terrible !!!
++
Posté : 14 oct. 2011, 15:08
par xscal
doudou a écrit : xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes
j'sai pas, sur la trelle en 4X4 ca tiens grave

Posté : 16 oct. 2011, 22:16
par takata6
MRD en france aussi on vous bourre le mou en criant à la pénurie annoncée depuis juillet ?
Comment vendre des pneus neige à ceux qui n'en ont jamais eu besoin en somme...