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Posté : 13 oct. 2011, 11:55
par doudou
xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige :D
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes :angry:

Posté : 13 oct. 2011, 12:59
par didinette
doudou a écrit :
xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige :D
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes :angry:
$=)

Posté : 13 oct. 2011, 13:15
par flope4
Les pneus neige, c'est comme les préservatifs :D


Faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre :D








Bon sinon, mon avis de montagnard : 2 pneus neige à l'avant, c'est largement suffisant sur une traction + 2 étés neufs à l'arrière ;) Y'a bien que sur la S16 que je roulais en 4 roues neige, mais c'est plus parce que j'avais la monte homologuée en pneus neige, et pas en été :ph34r:
Sur la RS, même combat : 4 neige pour 2 raisons : mes pneus semi slicks risquent de me poser soucis :D et mes pneus neige sont seulement en 17 :P et je me vois mal avec 2 17 et deux 18 :P

Sur une propulsion, 4 "obligatoires" ;)

Posté : 13 oct. 2011, 16:04
par Rs01
tonton4L a écrit : Moi je suis partisant de mettre simplement 2 pneus à l'avant... Un hiver sur ma 4L j'avais monté que 2 pneu clous à l'AV, et après 2 ou 3 tete à queue j'ai compris comment fallait faire et c'est total éclate à l'équerre dans tous les virages :P :P :P

++
Fab
J'approuve pour la 4L, un ou deux réservoir grillé à tourner en rond sur la neige l'hiver dernier :ph34r:

Posté : 13 oct. 2011, 16:05
par Rs01
Sinon quelqu'un connait ces pneus ?

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GT ... ,91,H.html http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GT ... ,91,H.html

C'est ce que j'envisage de mettre sur mon vaisseau amiral...

Posté : 13 oct. 2011, 16:58
par Izno
Moi je te conseil le Nokian WR G2 si tu l'as dans ta dimension et ton budget.

Sinon le Toyo Snowprox 942 a très bonne réputation également.

Idem pour les Fulda Kristall.

Posté : 14 oct. 2011, 11:12
par Rs01
Izno a écrit : Moi je te conseil le Nokian WR G2 si tu l'as dans ta dimension et ton budget.

Sinon le Toyo Snowprox 942 a très bonne réputation également.

Idem pour les Fulda Kristall.
167 € le pneu pour le Nokian euuuh non pas dans mon budget

Les autres un poil cher aussi, je crois que je vais rester sur les GT Radial :-°

Posté : 14 oct. 2011, 11:59
par stilgart
Rs01 a écrit :
tonton4L a écrit : Moi je suis partisant de mettre simplement 2 pneus à l'avant...  Un hiver sur ma 4L j'avais monté que 2 pneu clous à l'AV, et après 2 ou 3 tete à queue j'ai compris comment fallait faire et c'est total éclate à l'équerre dans tous les virages  :P  :P  :P

++
Fab
J'approuve pour la 4L, un ou deux réservoir grillé à tourner en rond sur la neige l'hiver dernier :ph34r:
la meme ....
c'etait terrible !!!
++

Posté : 14 oct. 2011, 15:08
par xscal
doudou a écrit :
xscal a écrit : sinon tu monte des fedima, ca tien trés bien la pavé avec de la neige :D
alors je suis pas d'accord, les fédima FOR c'est de la diantre sur la neige, testés et désprouvés y'a 2 ans, de vraies patinettes :angry:
j'sai pas, sur la trelle en 4X4 ca tiens grave :D

Posté : 16 oct. 2011, 22:16
par takata6
MRD en france aussi on vous bourre le mou en criant à la pénurie annoncée depuis juillet ? :angry:

Comment vendre des pneus neige à ceux qui n'en ont jamais eu besoin en somme...