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Posté : 20 oct. 2011, 11:57
par alvinflumox
en effet, le coup de l'altitude à son impact, mais à 1600m, je suis étonné que cela l'impact autant si c'est ça ...
++Lo
Posté : 20 oct. 2011, 12:14
par Attila
1600m oui mais ça peu être une piste ,sufi que sa voiture respiré pas trop bien avec une filtration moyenne l'attitude a pu amplifier la chose
Claude
Posté : 20 oct. 2011, 12:14
par alvinflumox
Attila a écrit : 1600m oui mais ça peu être une piste ,sufi que sa voiture respiré pas trop bien avec une filtration moyenne l'attitude a pu amplifier la chose
Claude
a creuser
++Lo
Posté : 20 oct. 2011, 12:14
par Ozhora
Pour rouler tout le temps à 1.000m de moyenne avec des pointes a 1.800m d'altitude (voir plus) j'ai jamais eu de problème.
Ozhora
Posté : 20 oct. 2011, 12:52
par makaloway
Salut à tous, )=
Merci de vous pencher sur mon problème, disont que je cherche toutes les possibilités qui conduirait à cette surchauffe...
Pour l'histoire de l'altitude, je n'y avait pas pensé mais les premières chauffe (Avant purge du LDR) se sont produite en vallée (environ 600m)...
@ Lo, je n'ai rien remarqué de particulier, si ce n'est une vibration qui émet un son rauque quand je suis dans les tours au passage de la 3ème et de la 4ème... Mais je pense pas que cela soit en lien quelquonque avec mon problème... (plusieurs personnes m'ont dit que ce bruit venait de la plaque de protection qui vibre...)
Et comme je suis un peu seul dans mon coin et que je suis un novice (pour ne pas dire une daube...) en mécanique, je ne me send pas de démonter et de tout refaire sans aucune connaissance... donc je cherche et après je vais droit à l'essentiel
En tout cas merci de votre aide, et si quelqu'un a d'autres possibilités, je suis preneur!!
Posté : 20 oct. 2011, 14:04
par rod5catcat
salut
pour ta surchauffe et la disparition de l'eau dans le bocal je pense peut être à une purge du LDR mal faite, ce qui à pu généré un point chaud sur la culasse par la bulle d'air qui après c'être déplacé jusqu'au bocal à pris la place de l'eau,
donc après avoir remis de l'eau dans le bocal à t'elle de nouveau disparu après avoir roulé?
pour ton problème de de bouchon d'huile (attention au brûlure quand même en ouvrant le bouchon moteur tournant l'huile est très chaude et avec de la pression)
par contre tu à peut être les tuyaux qui vont du cache culbuteur au T du carbu et du T à la pipe avec les petit calibre à l'intérieur de bouché.
donc peut être une piste de contre aussi
A+
Posté : 20 oct. 2011, 15:41
par makaloway