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Posté : 26 oct. 2011, 00:12
par malikflex
Niveau refroidissement il n'y pas mieux qu un billancourt car on avait ça pour les deux courses a Sully 24h 4l et jamais rencontré de problème de chauffe alors qu il y avait boue poussière collées sur le radiateur et qu on tirait la 2et3 vitesse à fond on était tous juste a 92 degré on lui avait juste mis un ventilo de golf modifié qui pouvait aspirer si besoin mais on ne s'en servait pas voilà
Posté : 26 oct. 2011, 00:26
par traquarista
$=)
vérifie le bon fonctionnement de ton systeme c'est tout, si il est en bon état de fonctionnement ça ne devrait pas surchauffer
Posté : 26 oct. 2011, 08:19
par DJON66
gripper un moteur de ventilo !!!
ok tout peut arriver mais jamais entendu parler de ça

Posté : 26 oct. 2011, 12:01
par mermoz
en plus le billancourt est pratique pour couper le saussisson a l apero mais attention les doigts

Posté : 26 oct. 2011, 19:00
par Chico
DJON66 a écrit : gripper un moteur de ventilo !!!
ok tout peut arriver mais jamais entendu parler de ça
sur notre cabine de sablage, on a un ventilo de R4 pour extraire la poussière et le sable, le ventilo commence à peine à gueuler alors qu'on a sablé toutes les pièces de Louvie et pas mal de pièces de Txiki
donc en utilisation "normale" ou même en raid, à mon avis t'as le temps avant de le gripper ^^
Posté : 26 oct. 2011, 22:40
par WillBill
Merci pour vos réponse les gars.
En réalité le gros problème, si on veut adapter un radiateur de GTL sur la 800, c'est les durites.... on a regarder et on ne sais pas trop quoi faire pour les durites.
j'imaginais faire un système avec du tube rigide (tube alu) et des raccords. Mais je ne sais pas trop si ca va poser des problèmes au niveau de la pompe à eau.
Des avis ?
Posté : 27 oct. 2011, 00:36
par malikflex
Perso moi je laisserai tout d'origine et je virerai le calorstat tu va modifiépour gagné pas grand chose enfin c'est que mon avis sinon pour te rep la pompe a eau vas pompe ne t'inquiète pas en 24h 4l il y en a qui on le radia a l'arrière avec seulement la pompe d'origine notamment Attila voilà
Posté : 27 oct. 2011, 18:45
par Chico
pour un 4LT avec un billancourt je ne sortirai surtout pas le calorstat car la 4L ne chauffera jamais lors de la descente de l'Espagne si les températures sont basses.
A la limite mettre un calorstat neuf mais surtout pas le sortir
Posté : 27 oct. 2011, 21:18
par malikflex
Ouai c'est vrai que c'est en février nous en plein moi de juin et on a pas la même utilisation donc un bon calorstat neuf serait parfait
Posté : 31 oct. 2011, 22:38
par WillBill
Merci pour vos réponse.
Juste une question. En théorie c'est réalisable de mettre un radiateur de GTL sur la 800 ?