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Posté : 17 nov. 2011, 12:48
par philgood
Va passer ça au contrôle tech , toi !
Phil
Posté : 17 nov. 2011, 14:03
par Attila
DJON66 a écrit :le fameux double maitre cylindre...
mais tu veux mettre ça où?
Bonjour
Comme sur la voiture à Christian N° 14 à onzain :-°
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 08302.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 07732.jpg/
Claude
Posté : 17 nov. 2011, 14:11
par petibonohm
Dans l'genre mais en moins gros
++BeN
Posté : 17 nov. 2011, 15:09
par alex58200
le mieux serai de mettre une pipe d admission pour carbu IDF comme les cox
j ai pris contacte avec chadil pour la pipe j attend la reponse.
Posté : 17 nov. 2011, 19:14
par rodolpher
petibonohm a écrit : Pfff, j'vais plus avoir de secret à force :x
$=) j'abandonne l'idée de mettre un IDF ça va devenir courant

Posté : 17 nov. 2011, 20:14
par DJON66
l'Idf c'est la pipe et le carbu qu'à récupéré Papuche B)
Posté : 17 nov. 2011, 21:48
par guir4l
Non c'est le carbu
La pipe est une Iresa
Rodolpher, la culasse est modifiée pour l'histoire de pompe à eau ? ( découpe une bout d'un coté et le remettre de l'autre )
Posté : 17 nov. 2011, 22:03
par rodolpher
Non mais ça se modifie facilement ça
Posté : 22 nov. 2011, 17:44
par alex58200
Rodopher pourrai tu me dire la longueur de la pipe pour le weber stp??
le mieux a regler c est un IDF ou DCOE classic??
est que la longueur de la pipe joue quelque chose sur le fonctionnement??
Posté : 22 nov. 2011, 18:06
par rodolpher
Rodopher pourrai tu me dire la longueur de la pipe pour le weber stp??
Bah euh ... grosso modo 13cm ... faut etre précis?
le mieux a regler c est un IDF ou DCOE classic??
J'en sais foutrement rien j'ai jamais réussi a régler un double corp synchrone; j'ai déjà du mal avec l'asynchrone qu'est pourtant simple .... :-°
est que la longueur de la pipe joue quelque chose sur le fonctionnement??
J'ai envie de dire oui. Si c'est comme les cornets, plus c'est long plus c'est bon .. euh.. pour la vitesse

. Plus c'est court plus tu favorises le couple. A voir