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Posté : 12 déc. 2011, 14:34
par djdadoo
Pas d'historiques connus, mais l'ancien gars n'était pas trés pointilleu sur l'entretien.
Je me demande mee si ce n'est pas une voiture qui est resté a l'arrêt un moment sans tourné.
J'ai appelle mon popa au secours et il me dit de vérifié la jauge savoir si elle glisse pas contre le joint d'arrêt ....
Posté : 12 déc. 2011, 14:41
par alvinflumox
pour avoir une bonne vision sur l'huile, le petit truc à faire en cas d'historique inconnu du moteur, c'est de mettre de l'huile d'entrée de gamme au départ, de faire quelques bornes et de vidanger.
tu auras beau avoir changer deux/trois trucs en périphérie du moteur, l'intérieur n'a pas été touché par tes soins, donc tu ne vois pas l'état du bloc.
après avoir fait ça, tu verras plus clair.
si tu n'as pas bossé comme un sagouin, le JdC je n'y crois pas.
bon courage
++Lo
Posté : 12 déc. 2011, 15:34
par bébertrell
Surveille ton niveau de Liquide de refroidissement : est ce qu'il diminue ??
Posté : 12 déc. 2011, 15:42
par BeeNoiiT
djdadoo a écrit :Allumeur neuf, carbu neuf et bobine neuve montés samedi.
La voiture tourne, essais samedi soir sur 60km tout est ok.
Un pti tour le lendemain chez msieur BENDIX pour faire vérifié la voiture, réponse non attendu de sa part elle tourne comme une 4l neuve :wub: .
Je lui laisse le volant, me méfie quand même

on sait jamais et tout est nickel .
hééééééé bien non !!!! J'ai un petit probléme inattendu, du coup je me sert de la voitre tout les jours.
j'ai le niveau d'huile qui a augmenté

, je suis passé de 3/4 a plein en 300 KM.
La pompe a essence est neuve, j'ai une petite baisse du lquide de refroidissement est une huile neuve devenu trés noire en moins de 300 km ....
Pas cool
Comme cité au dessus de son titino, LDR diminue.
Après il disait aussi que son cache culbu était crade, donc dépôt .. donc augmentation du niveau d'huile.
Posté : 12 déc. 2011, 16:07
par djdadoo
J'ai déja fait deux vidange en 500 km ....
Posté : 12 déc. 2011, 16:12
par bébertrell
Comment as tu procéder pour décoller ta culasse lors du changement du JDC ?
Car si ce n'est pas un joint de culasse, ça ressemble aux joints d'embase (d'où ma question sur ta méthode).
Posté : 12 déc. 2011, 16:16
par bébertrell
djdadoo a écrit : J'ai déja fait deux vidange en 500 km ....
Laisse refroidir, ouvre tout doucement la vis de vidange d'huile. L'huile et le LDR n'étant pas miscible , si tu as de l'eau qui coule avant l'huile tu sera fixé

Posté : 12 déc. 2011, 16:31
par djdadoo
J'ai pas de mayo la voiture ne fume pas.
Le liquide de refroidissement a un peu mais de presque rien baissé.
Pour le culasse me souvient plus, mais elle est venus facilement
Posté : 12 déc. 2011, 22:51
par djdadoo
J'ai vérifié la jauge elle est ok, j'ai fait 100 bornes ce soir je refait les niveau demain midi a la méme place et je serai fixé.
Posté : 12 déc. 2011, 23:42
par Attila
Bonsoir
regarde si ton huile ne sent pas l'essence ,que l'essence ne passe pas dans le bas moteur ce qui fait monté ton niveau , j'ai eu le problème avec une pompe à essence neuve défectueuse HS
Claude