Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
BeeNoiiT a écrit :J'aimerai bien vendre les miens pour plus léger.. si tu me lis et si ça t'intéresse..
Oui, je te lis Beeennnoooiiiittttt, mais, vu que tas déja fait 2500bornes (+1 Trophy) dedans, et qu'il me faudrait payer le transport de chez toi à chez moi, je ne vois pas COMMENT tu pourrais me les vendre moins de 169eu la paire (neufs à côté de chez moi)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bon voilà tu as deux avis ... plutôt favorables ! Un bon rapport qualité / prix.
Pour l'instant j'ai vraiment rien à leur reprocher mais bon comme je disais, je ne suis pas parti en raid avec ! Seulement ville / campagne / autoroute !
ces sièges étaient déjà en vente quand je bossais à norauto et pour les avoir un peu décortiqués dans tout les sens, il sont bien pour leur prix. faut pas s'attendre à des merveilles, l'assise est à mon goût un peu légère.
par ne pas hésiter à demander à voir tous les siège dispo dans le magasin de façon à choisir les deux meilleures finitions
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
mais non, je n'y suis plus (heureusement maintenant!) et je n'ai plus d'avantages. de toute façon sur les promos, il n'y avait pas d'avantages pour le personnel.
Merci pour toutes vos réponses les gens ! Je vais faire un tour dans Lille voir si je peux pas en tester plusieurs différents ! Sinon les Sparco Rev ça donne quoi ? Et autres question qui parait stupide, ou pas ... Faut il mettre les baquets avant ou après un arceau de sécurité ? Bon oui je suis un boulet mes j'aprend encore M'sieurs Dames !
ZoSo23 a écrit : Merci pour toutes vos réponses les gens ! Je vais faire un tour dans Lille voir si je peux pas en tester plusieurs différents ! Sinon les Sparco Rev ça donne quoi ? Et autres question qui parait stupide, ou pas ... Faut il mettre les baquets avant ou après un arceau de sécurité ? Bon oui je suis un boulet mes j'aprend encore M'sieurs Dames !
Y'a un Norauto dans Lille ?
Pour ce qui est de l'arceau ... par logique je dirais qu'il faut le mettre avant les baquets, tu auras plus de places pour le positionner.
Après je dis peut-être des conneries vu que je n'ai pas d'arceau dans Kim !
De mémoire les Rev sont les plus étroit de la gamme A voir en essayant si tu sent à l'aise pour faire de la route avec. Après ils sont en fibre donc léger et assez confortable