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Posté : 09 janv. 2012, 22:17
par petibonohm
Tu peux mettre quelques photos ici ? on n'a pas tous FaceBook. Merci.
++BeN
Posté : 21 janv. 2012, 16:20
par ninox
Voila une photo de ma 4l a l'heure actuel.
http://imageshack.us/photo/my-images/849/photo4set.jpg/
Petit point négatif, les trois premières vitesses marchent nickel mais des que je passe la 4eme, je n'ai plus de "patate" est ce a cause du vent? de la galerie? du filtre a air? ou quelque chose dans le moteur?
La prepa extérieur est fini, il ne me reste plus qu'a finir d'aménager l'intérieur et toute l'installation électrique.
Posté : 21 janv. 2012, 16:55
par clefamolette
Diable ! Je vois que tu viens de l'Aisne à côté de Laon... Je suis désolé ! Sincèrement :ph34r:
Bon courage pour la suite de ta préparation en tout cas. On se croisera sur la route (avec une GTL qui vient de chez toi)
Posté : 21 janv. 2012, 17:02
par BeeNoiiT
clefamolette a écrit : Diable ! Je vois que tu viens de l'Aisne à côté de Laon... Je suis désolé ! Sincèrement :ph34r:
Tu vas te faire des amis toi
Posté : 21 janv. 2012, 17:24
par Lbeginsss
C'est assez impressionnant le nombre de participants au 4L qui commencent leur préparation, si bien tenté qu'elle se résume parfois qu'à ca, l'extérieur de leur voiture (peinture, esthétiques,...)
Ils ne comprennent pas que ce qui est important c'est le châssis le compartiment moteur/refroidissement et les trains roulants!
Posté : 21 janv. 2012, 17:52
par freerider_71
Ca c'est du parechocs! ^^
Posté : 21 janv. 2012, 18:12
par clefamolette
BeeNoiiT a écrit :clefamolette a écrit : Diable ! Je vois que tu viens de l'Aisne à côté de Laon... Je suis désolé ! Sincèrement :ph34r:
Tu vas te faire des amis toi
:-°
Posté : 21 janv. 2012, 18:16
par tibcab
freerider_71 a écrit : Ca c'est du parechocs! ^^
$=)
Je veux pas chercher la petite bête, mais sur la première photo, le pare-choc a quand même l'air de SACREMENT dépasser de la voiture, même s'il y a une illusion d'optique par rapport à la photo, c'est une sacrée illusion !! :blink:
Posté : 21 janv. 2012, 18:24
par Rs01
Vu la tronche de ton "snorkel" ça m'étonnerait pas que ta perte de puissance vienne de là... :-°
Posté : 21 janv. 2012, 18:41
par 4LDUBONHEUR
L'attache sur le pare choc pour la sangle , normalement cela ne passe pas au CT du 4L TROPHY . Cela doit être fixé sur le chassis directement . L'an dernier , j'ai eu la remarque pour la mienne fixée sur la protection du carter , lui même fixé evidemment sur le chassis .