Page 2 sur 56
Posté : 27 déc. 2011, 15:52
par eta121090
d'après les photos de l'annonce, le déflecteur y est ! c'est la pièce en plastique en haut sur la 2ème photo.
Posté : 27 déc. 2011, 15:54
par BeeNoiiT
Fonce, sinon je trouve quelqu'un pour le prendre et je le mets sur LBC à 150 :ph34r:

Posté : 27 déc. 2011, 16:02
par ZoSo23
Y'a bien le déflecteur et je le prendre la semaine prochaine pour 70 euros

! Dur dur la jungle du monde d la 4L ! Merci les gens

Posté : 27 déc. 2011, 16:04
par NathanielFr
Bon achat

Posté : 27 déc. 2011, 16:05
par BeeNoiiT
T'a même négocié

Posté : 27 déc. 2011, 16:21
par didinette
Je confirme pour la taille des pneus avec les jantes alpine... enfin les jantes en 5.5 en général.
Il serait plus judicieux de monter du 155 sinon les flans de tes pneus seront vraiment très voir trop tendu, en plus une fois les extensions posé niveau look tes pneus seront ridiculement petits dans tes passages de roues
Edit: Pour les harnais, le 6 points ne te sera d'aucune utilité je pense :blink:
Posté : 27 déc. 2011, 16:40
par Skippy
ca commence fort ici...
et niveau moteur tu compte faire quoi?

Posté : 27 déc. 2011, 16:41
par Chico
didinette a écrit : Je confirme pour la taille des pneus avec les jantes alpine... enfin les jantes en 5.5 en général.
Il serait plus judicieux de monter du 155 sinon les flans de tes pneus seront vraiment très voir trop tendu, en plus une fois les extensions posé niveau look tes pneus seront ridiculement petits dans tes passages de roues
Edit: Pour les harnais, le 6 points ne te sera d'aucune utilité je pense :blink:
+1 pour les 2 sujets.
sur des jantes en 5,5 de large, il faut au minimum du 155 en black-star ou pneus classiques (tu peux mettre du 145 mais uniquement en Fédima F-OR car ils "taillent" plus gros que des pneus classiques et sont fait avec des carcasses de pneus plus large en général)
pour les harnais, comme ça a été dit dans le topic qui en parlait y'a quelques jours, du 6 points c'est totalement inutile et encore plus chiant que du 4 points (déjà que c'est chiant ^^) comme tu dis, tu verras après avoir acheter les baquets, mais pour une premier raid, je pense que de bons vieux baquets réglables avec les ceintures d'origine c'est le mieux, histoire de voir comment ça se passe.
Posté : 27 déc. 2011, 17:23
par ZoSo23
Ok je retiens pour les 155

! J'attend que Phil la malice remette sa multinational en route et on se penchera plus sur le sujet, on usera les 145 déjà présent

!
Ok pour les 4 points, on va partir sur ça alors, après l'achat des baquets !
C'est vrai que l'option de commencer avec des baquets "plus" simple reste dans mon esprit, ça dépendra surtout du budget

!
Pour le moteur, j'ai fais une révision dans un garage Renault d'un ami il y a peu et RAS, donc pour le moment ça tiens, mais j'attend de voir des membres pour des yeux de spécialistes

Posté : 27 déc. 2011, 18:19
par ZoSo23
Alors sur piècesvoitures.com je trouve les 2 références, soit :
DELPHI - Jeu de 2 Amortisseurs : V01 1914 12
Référence : V01 1914 12-DELPHI
En stock 56,81 €
DELPHI - Jeu de 2 Amortisseurs : V01 1906 12
Référence : V01 1906 12-DELPHI
En stock 64,39 €
Je suis à 133.99euros avec fdp !
Mais dans la description, ils marquent : Performance, et non haute performance ! C'est juste un détail ?
Merci
