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Posté : 29 déc. 2011, 15:27
par Rs01
Il suffit de quelques gouttes pour faire une tâche sur le sol donc c'est normal que le niveau change pas... elle me le faisait aussi à un moment :flope: en fait c'était juste le joint de cache culbu à remplacer, depuis plus aucune trace
Posté : 29 déc. 2011, 20:21
par travailleur76
sinon tu passe ton moteur au karcher et tu met un carton sous la voiture et tu regarde avant de la bouger d'où provient ta fuite
Posté : 30 déc. 2011, 12:58
par eta121090
j'ai eu ça aussi un certain temps sans soucis ... niveau moteur et boite nickel ! et au Maroc, c'était 1 goutte tous les 1,5m sur des km et niveau toujours nickel ! faut croire que c'est vivant ces voitures !

Posté : 30 déc. 2011, 13:55
par Micka52
La mienne fuit beaucoup, car je laisse des belles taches partout, et quand je compte ce que je remets, on va dire en gros 0.5L à 1L en 5000km suivant que je fasse des longs ou courts trajets. Je sais, ça fait beaucoup, mais la fuite est au niveau du joint entre le carter d'huile et le carter de distribution, et ça me ch*** de sortir le moulin juste pour ça en ce moment. Je réparerais quand j'aurais le temps de le faire.
Par contre, niveau taches, ça laisse de belles marques...
Posté : 30 déc. 2011, 14:23
par FX62
Moi aussi je laisse ma trace partout où je passe !
Ma plaque de protection est repeinte d'huile moteur mais bon nos belles ne sont pas neuves, donc ça me parait logique qu'elles aient quelques fuites !

Posté : 31 déc. 2011, 13:09
par rodolpher
Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, tant qu'il y a une tache il y a de l'huile, je m'inquièterais plutôt s'il n'y a pas de tache d'huile.