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Posté : 02 janv. 2012, 20:51
par Lbeginsss
Oui, la peinture avait un an a peine!
Vivement la fin de mes exams pour attaquer mes trains!

Posté : 02 janv. 2012, 20:52
par freerider_71
Ah bah si elle a été repeinte aussi!!!! ^^

Posté : 02 janv. 2012, 22:38
par Lbeginsss
ALors voila je suis allé prendre quelques photos du train avant de ma 4L orange pour le restaurer pour le mettre sur ma 4L rouge!

Est-ce que je peux récupérer les cardans et les rotules?
Je pense que les amortisseurs sont bien fatigués apres un trophy!

le train avant droit:

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Le train avant gauche:

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Est-ce que j'ai des précautions particulières a prendre pour démonter les barres de torsions?

Posté : 04 janv. 2012, 19:06
par clement.lecomte
les cardans et les rotules, le mieux c'est quand même de les mettre en neuf, surtout si ils ont fait un trophy.

pour démonter tes barres de torsions, il te faudrait l'outil pour les tenir avant de les dévisser, sinon tu peux les faire "claquer" au risque d'abîmer ton châssis

Posté : 04 janv. 2012, 20:45
par Lbeginsss
En fait ce que j'aimerais faire c'est donc récupère les trains ma 4L Orange et les restaurer et pendant ce temps je peux encore aller en cours avec ma 4L rouge.
Donc pour les barres de torsions et le châssis ce n'est pas grave, il faudra juste que je me trouve cet outil pour le remontage par contre.

Posté : 04 janv. 2012, 21:02
par Kéké
Lbeginsss a écrit : En fait ce que j'aimerais faire c'est donc récupère les trains ma 4L Orange et les restaurer et pendant ce temps je peux encore aller en cours avec ma 4L rouge.
Donc pour les barres de torsions et le châssis ce n'est pas grave, il faudra juste que je me trouve cet outil pour le remontage par contre.
Dans le nord, tu peux contacter Stilgart du forum. Il a la clef !

Posté : 08 janv. 2012, 23:03
par Lbeginsss
Hello les gars,

Alors voila ce matin, j'ai eu un petit moment pour démonter un premier train avant sans de grande difficultés!

Mon seul problème est cette vise d'axe du bras inférieur même avec la cannelure je n'arrive pas à la desserrer, avez-vous des idées pour la desserrer sans trop l'endommager?

Les photos:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 74038n.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 58574n.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 04033n.jpg Image

Ma protection de barre de torsion , m'a gardé un peu de sable du désert Marocain:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 92602n.jpg Image

Posté : 09 janv. 2012, 13:10
par Lbeginsss
Ce matin, j'ai installé mes longues portées dans ma calandre!
Il me reste a installer un beau faisceau avec une petite boite de fusible et le relai!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SC0043.jpg Image

Posté : 09 janv. 2012, 14:58
par BeeNoiiT
Sympa ;)
Vivement la nouvelle peinture !

Posté : 09 janv. 2012, 23:07
par Lbeginsss
Oui vivement la peinture mais ça ne sera pas pour tout de suite! :(

Est-ce que vous avez des conseils a me donner ou des produits a me recommander pour restaurer mes trains avant et les repeindre?

;)