Page 2 sur 10
Posté : 10 janv. 2012, 10:50
par BeeNoiiT
didinette a écrit : Et avec ce nouvel opérateur on peut espérer émettre et recevoir des appels même en habitant entre 3 champs ^^
Oui oui la téléphonie c'est pas forcement mon truc et quand je voie les emmerde que certains ont pour passer un coup de tel en fonction de leur localisation, je préfère me renseigner
Oui, ils sont avec la couverture Orange

Posté : 10 janv. 2012, 10:58
par Izno
Pour le moment, en attendant d'avoir leur propre réseau.
Posté : 10 janv. 2012, 10:59
par petibonohm
Et pour desimlocker c'est gratuit ?
++BeN
Posté : 10 janv. 2012, 11:03
par stilgart
non payant sauf si le portable a plus de 6 mois ... mais ca depend des magasins ... a verifier en fait !
++
Posté : 10 janv. 2012, 11:04
par Drake
tu peux désimlocker gratuitement nimportequel téléphone 6 mois après son achat
Posté : 10 janv. 2012, 11:05
par BeeNoiiT
Izno a écrit : Pour le moment, en attendant d'avoir leur propre réseau.
Oui

Posté : 10 janv. 2012, 11:08
par NathanielFr
Désimlok : obligatoirement gratuit si le terminal à plus de 6 mois : coup de fil au service client.
Pour le reste... Apres avoir renvoyé 3 freebox car aucunes ne marchés bien et le SAV se foutait de ma gueule, je suis passé chez un autre pour le fixe... Depuis, plus de problème.
Free est très fort sur les prix, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est au détriment de la qualité de service
PS : a oui, si vous prenez un abonnement aujourd'hui, vous aller GRAVEMENT essuyer les plâtres : Free n'a JAMAIS su sortir une offre qui marche bien des le début

Posté : 10 janv. 2012, 11:09
par BeeNoiiT
Posté : 10 janv. 2012, 11:38
par TRT_1043
NathanielFr a écrit : Désimlok : obligatoirement gratuit si le terminal à plus de 6 mois : coup de fil au service client.
Pour le reste... Apres avoir renvoyé 3 freebox car aucunes ne marchés bien et le SAV se foutait de ma gueule, je suis passé chez un autre pour le fixe... Depuis, plus de problème.
Free est très fort sur les prix, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est au détriment de la qualité de service
PS : a oui, si vous prenez un abonnement aujourd'hui, vous aller GRAVEMENT essuyer les plâtres : Free n'a JAMAIS su sortir une offre qui marche bien des le début
Chaque utilisateur a un retour sur expérience différent.
Perso j'ai la freebox depuis 2002 (au début chez mes parents et depuis 2005 elle me suit lors de mes différents déménagement).
J'ai eu quelques soucis qui se sont tres bien résolus a chaque fois, comme un bloc secteur mort remplacé en moins d'une semaine, des procédures de déménagement assez rapide dans l'ensemble.
Bref je suis un utilisateur de la freebox comblé et je vais passer sur leur forfaits mobiles
Posté : 10 janv. 2012, 11:47
par BeeNoiiT
Tout dépend de l'expérience personnelle et de celle de son entourage, le bouche à oreille y est pour quelque chose !