Page 2 sur 4

Posté : 19 janv. 2012, 12:06
par Kéké
Parce que la 205 avait fait un buzz et que les gens se sont rabattus sur sa remplaçante.

Le train arrière problème connu et recurent sur cette marque aurait quand même du être revu avant d'être remis sur le marché. Le train arrière de la S16 n'est en rien renforcé hormis la barre stab. L'obsolescence programme je suis entièrement d'accord mais ça reste quand même des daubes.

Le train arrière est trop joueur pour une voiture soit disant " sportive ".

Posté : 19 janv. 2012, 12:22
par Cboss
l'intégration des freins à disques font que le train arrière est différent mais je suis bien d'accord avec toi avec le terme voiture sportive, le terme exacte devrait être une voiture au look de sportive ;)

Posté : 19 janv. 2012, 12:24
par vince
heu... le p'tit jeune, il n'a même pas encore 4 posts que vous êtes en train de le plomber... que vous n'aimiez pas la 206 est une chose, ce n'est pas une raison pour démonter un membre !

Et oui, une 206 n'est pas une Lotus 7... mais comme avec une 4L, on peut déjà bien s'amuser et surtout, ce n'est pas le même prix :-°

Merci de régir avec un peu moins de virulence avec les nouveaux !

++ Vince

PS : j'ai l'impression de faire mon modo :P

Posté : 19 janv. 2012, 12:39
par Cboss
tiens je suis justement entrain d'éplucher le topic de ta première 4l ça fait réver :)

arf t'inquiètes ils sont jaloux car j'ai pas de problème avec ma 206 ;)
mais bon c'est sur qu'une 206 HDI c'est trés trés sport comme chiotte :)

Posté : 19 janv. 2012, 12:52
par Kéké
C'était pas méchant, juste pour le décider à la revendre vite :P ;)

C'est clair que par écrit ça peut porter à confusion...

PS : je maintiens que c'est de la daube quand même :)

Posté : 19 janv. 2012, 12:57
par Cboss
Kéké a écrit : C'était pas méchant, juste pour le décider à la revendre vite :P ;)

C'est clair que par écrit ça peut porter à confusion...

PS : je maintiens que c'est de la daube quand même :)
Je suis ouvert à tout conseils pour l'achat d'une autre voiture mais en étant réaliste sur le prix et je suis pas un taliban moi :ph34r:

Posté : 19 janv. 2012, 13:00
par NathanielFr
Un lien qui devrait t'intéresser ==> viewtopic.php?t=10345 viewtopic.php?t=10345
Pour les détenteurs de 206 qui marche pas, avait vous envie de la bruler? Car on pourrait organiser un feu de joie commun....
:D :D

Posté : 19 janv. 2012, 18:01
par Cboss
aprés lecture on voit que les HDI trust ce post ^^
et oui un diesel c'est pas fait pour bomber comme un goret :D

Posté : 19 janv. 2012, 19:17
par flope4
Ou pas :D

J'ai beaucoup plus roulé avec ma diantre de S16 essence qu'avec ma saloperie de HDi :)

Posté : 19 janv. 2012, 19:19
par flope4
Cboss a écrit : concernant le chassis "Sport" hihihi vi ce n'est qu'une 206 mais ya bien une différence:
Train avant renforcé, Train arrière aussi (comme sur les S16 ESSENCE!!!)
barre stab diff
des suspensions plus ferme
Chassis plus bas

bref par rapport à la 206 de base sans cette option (qui à mon avis a due couter bien cher au premier proprio de cette titine) rien à voir :)
Justement... j'ai eu les deux versions... enfin on va même dire que j'ai connu les 3 versions...

hdi avec chassis de base
S16 avec son "chassis sport"
RC avec son train arrière spécifique tout pourri


Pas une pour rattraper l'autre du point de vue comportement :ph34r: