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Posté : 22 janv. 2012, 21:46
par Rs01
Bendix a écrit :voilà, après est ce que ça vaut le coup?

A+
Bendix... ou la bible :D

Justement c'est ce que je me demandais
salut a tous
et pourquoi ne pas mettre un 1400 injection direct ??
C'est pas une injection (injection beurkkk :P )

Posté : 22 janv. 2012, 21:52
par krotal
Rs01 a écrit :
Bendix a écrit :C'est pas une injection (injection beurkkk  :P )
injection beurkkkkk si tu veut mais 1 constant ; depuis 5 ans au supercinq raid c est bien le modele qui nous le moin fais d ennuie :rouge:
donc nous on dit " hummmmm "
@@+++

Posté : 27 févr. 2012, 19:44
par porschiste76
mais le bloc 1400 injection de supercing c'est un C ou un E. Est ce que comme pour les moteurs de clio, il faut cloisoner la culasse, pour faire passer la pompe à eau et tout ce bazar là du côté boite, ou est ce déjà côté boite ?
Le volant moteur passe dans la cloche d'embrayag de 4l ?

Sinon en moteur C de 55ch il y a aussi le C3G monté sur les twingo ;). Mais les même questions se posent...

Posté : 28 févr. 2012, 15:23
par Rs01
L'injection sur S5 c'est un C3J, Energy sur Clio et R19 ;)

Posté : 28 févr. 2012, 17:52
par porschiste76
c'est bon à savoir ;)
après recherche, jai su qu'on trouvait aussi le C3J sur les R19 ;)

Posté : 28 févr. 2012, 18:18
par Micka52
Le VM ne des C3J ne passe pas dans le cloche de 4L, il est trop gros.

Sinon, il faut en effet cloisonner la culasse, changer la pompe à huile et le carter d'huile, changer l'AAC, retirer la poulie d'accessoire en sortie de vilebrequin, bidouiller pour l'échappement (avec un 4en1 de GTT par exemple).

Posté : 28 févr. 2012, 18:31
par jethro
Quitte à s'embetter autant faire la modif sur un moteur de R5 GTT.

Gogo4l si tu passes par là on veut des photos et news sur l'avancée de ton montage de moteur de R5 GT Turbo dans une 4L...

++ ;)