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Posté : 01 févr. 2012, 20:28
par REMI2
Content que cette prépa vous plaise, le départ approche et il reste encore des détails à régler, mais globalement ça marche bien!

Pour Sebr4l >> Alors pour le capot fibre, ça s'adapte bien mais il faut pas mal le retravailler, dragontrelle envoi les pièces brutes de démoulage, il faut refaire un peu de mastic et faire quelques découpes pour que ça se monte!

Pour Alexis >> Oui, ton ex-moteur de TS a subit une méga réfection et il est reparti pour une seconde vie après ses 20 ans de stockage! Il marche très fort.

Pour Guir4l >> oui, il me reste des pièces de r5 TS, j'ai gardé tout ce qui pouvais être récupérable, le reste est parti à la ferraille. Si tu as des besoins envoi moi un MP!

Posté : 01 févr. 2012, 21:08
par HB78
Ou ca dans le 78?

Les 15 minutes pour redresser la 4l vendaient du rêve, dommage que ce soit un échec :P

Belle prépa!

Posté : 01 févr. 2012, 21:11
par REMI2
Je suis sur Rambouillet,

Le coup des 15 minutes pour rehausser, ca n'a pas été un échec!
C'est juste que l'on avais pas repéré les barres avant lors du démontage, on a remonter ça a l'oeil, et bah ça s'est tassé. On a donc remis un cran supplémentaire, et la ca va tout seul quand les barres sont remontés à la graisse et que l'on a la clé!

Posté : 02 févr. 2012, 00:32
par pix'l
Salut, Rémi, je suis tout près de rambouillet, et j'aurai besoin d'aide pour rehausser ma trelle, tu serai d'accord de me filer un petit coup de main? bien sûr j'apporte les bières! ;)

Posté : 02 févr. 2012, 18:31
par REMI2
Salut pix'l, oui pour ta rehausse, je peux te donner un coup de main.

- Est ce que c'est à faire pour un raid cette année (student ou trophy?)
- As tu un pont à ta disposition?
- Combien de crans veux tu mettre à l'avant?
- Combien de crans veux tu mettre à l'arrière?
- As tu déjà démonté tes barres de torsions avant et arrières?

La réponse à ces questions vont conditionner le temps que cela va prendre, si tu as un pont et que les barres ont déja été sortis, ca peux aller trés vite, en 2h c'est fait. Si pas de pont et barres jamais sorties, ca peux prendre beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps, ainsi que des outils qui volent...
Je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de taf a faire sur la mienne, mais ca peux le faire quand meme.

De quel ville est tu?

Tiens moi au jus

Posté : 02 févr. 2012, 20:55
par alvinflumox
on ne parle pas de crans à l'arrière ;) mais de distance entre les fixations d'amorto :)

++Lo

Posté : 02 févr. 2012, 20:57
par REMI2
Oui mais suivant la distance que tu mets, cela correspond a un nombre de crans que tu ajoute!

Posté : 02 févr. 2012, 21:06
par Chico
REMI2 a écrit : Oui mais suivant la distance que tu mets, cela correspond a un nombre de crans que tu ajoute!
mouais, c'est quand même plus simple de parler en distance parce que perso quand je mets 26 cm, je comptes pas les crans que je mets en plus ou en moins de chaque côté...

Parce qu'en remettant la barres pour que ça tombe en face, des fois faut lui faire faire un quart de tour voir un demi tour, donc je sais pas comment tu comptes tes crans dans ce cas :blink:

Posté : 02 févr. 2012, 21:15
par REMI2
Je suis d'accord beaucoup plus simple de parler en distance quand même!

Posté : 03 févr. 2012, 10:26
par pix'l
salut et merci de ta réponse!
C'est pour le trophy 2012! on va surement rouler ensemble, vu que la gordinette avec qui tu part est une pote de pote donc :)

je n'ai pas de pont et les barres n'on pas été sorti je pense..
je souhaite une rehausse juste d'un cran à l'avant et pareil à l'arrière.
Je suis sur Versailles, mais je peux venir à Rambouillet quand tu veux la semaine pro..
merci!!