Page 2 sur 5

Posté : 04 mars 2012, 21:27
par Micka52
Izno a écrit : Ce n'était pas pour toi Micka que je disais ça, mais pour les lecteurs du post qui se pose/poseront cette question.

La préparation d'un moteur ce n'est pas juste un aac.
:)

Sinon, niveau comportement, quelqu'un sait ce que ça donne? Parce que 75ch à 4000tr et 75ch à 6000tr, ce n'est pas pareil.

Pour l'allumage, j'ai déjà un allumeur de TS1300 sur mon 1400 donc il sera en accord avec l'AAC. Et j'aimerais aussi me faire un collecteur 4-2-1 accordé aux alentours de 3500tr, mais ça, ce n'est pas pour demain :)

Posté : 04 mars 2012, 21:36
par rodolpher
Micka52 a écrit : Et j'aimerais aussi me faire un collecteur 4-2-1 accordé aux alentours de 3500tr, mais ça, ce n'est pas pour demain :)
Mis a part un coup de chance tu n'y arriveras pas

Posté : 04 mars 2012, 21:42
par Micka52
Disons que j'essayerais de faire au mieux :)

Je sais que je n'y arriverais pas, on en avait déjà parlé. Mais même s'il y a une petite différence de longueur entre les tubes, ce sera toujours mieux que le collecteur bâtard qu'on a d'origine.

Posté : 15 mars 2012, 16:36
par 92gt
Alors un 1400CC de TX ou Auto avec un AAC de 1300 Ts ou GTL , ça donne l'equivalent d'un 1400 de Super 5 R11 R9 GTS :soit 72ch avec le double corp.
Le taux de compression est le meme 9.25.
La meme config sur R18 GTL avec simple corp donne 64ch.
Je pense qu'en augmentant le taux de compression a 9.5 voir un peu plus ça donnerais quelque chose entre 75 et 80 ch ( avec le collecteur auto bleu ) .

Posté : 15 mars 2012, 17:30
par tonton4L
92gt a écrit : Alors un 1400CC de TX ou Auto avec un AAC de 1300 Ts ou GTL , ça donne l'equivalent d'un 1400 de Super 5 R11 R9 GTS :soit 72ch avec le double corp.
C'est le même AAC sur les 1300cc TS que sur les 1300cc GTL ? :blink:

++
Fab

Posté : 15 mars 2012, 17:42
par petibonohm
C'est ce que j'ai également dans mon récap :D


++BeN

Posté : 15 mars 2012, 17:43
par tonton4L
Et y en a beaucoup des R5 1300cc GTL ? :-°

++
Fab

Posté : 15 mars 2012, 17:47
par petibonohm
C'est les phases 1 qui étaient en 1300cc, pour le nombre aucune idée :P

++BeN

Posté : 15 mars 2012, 17:50
par tonton4L

Posté : 15 mars 2012, 17:52
par petibonohm