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Posté : 05 mars 2012, 22:05
par freerider_71
Euh... Pas besoin de dérogation pour le Trophy... Les Sinpar sont autorisées...

Posté : 05 mars 2012, 22:25
par @urel74
freerider_71 a écrit : Euh... Pas besoin de dérogation pour le Trophy... Les Sinpar sont autorisées...
Oui oui je sais mais la dérogation c'est parce qu'on est plus étudiants, j'ai oublié de préciser

Posté : 05 mars 2012, 22:27
par freerider_71
Ah ok, j'avais pas compris ^^

Posté : 06 mars 2012, 20:20
par orti
Belle auto c'est ce que j'aurais avoir , il m'en est passez une sous le nez :(

Profite en bien

Posté : 06 mars 2012, 22:07
par @urel74
Allez quelque photo de l'engin (on lui a pas encore trouvé son petit nom mais ça ne saurait tarder)

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Comme on le voit l'ancien proprio avait commencé quelques travaux sur la carrosserie

La sellerie, encore en très bon état pour son âge !

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Les manettes magiques :wub:

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Il manque les voyants mais le câblage est présent...

Le moteur, et la plaque constructeur spécifique

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Les bras arrières qui après inspection sont a priori en bon état

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Question : ces cardans sont-ils les mêmes qu'à l'avant ?

Passons maintenant aux points délicats :'(

Les trous sous les pieds, côté conducteur et passager

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C'est un sacré nid à diantre sous ces p****** de tapis :angry:

Le petit trou du plancher du coffre

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Et enfin, les coup derrière les roues avant

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J'me tâte encore à décaisser pour refaire tout ça niquel... Ce serait la première fois que je fais ça et j'ai un peu peur de pas réussir à tout faire dans les temps, surtout que me connaissant j'vais vouloir tout changer jusqu'à la moindre rondelle...

Posté : 06 mars 2012, 22:29
par kroket
la pour le devant il faut pa la laisser comme sa le mieux et de décaisser et de reprendre tout sa
ou si tu sens que tu finira pas dans les temps essais de souder comme sa j'ai bien réussi a changer le longeron de kéké sur sa trelle non décaisser

++christophe

Posté : 06 mars 2012, 22:33
par gogo4l
Je crois que tu est bon pour décaisser .

Gauthier

Posté : 06 mars 2012, 23:01
par 4L bc
Oui, c'est pas joli joli ce chassis à l'avant. Je préconise également de décaisser, il y a même de fortes chances que tu ai de mauvaises surprises encore...

Posté : 06 mars 2012, 23:10
par @urel74
Bon, je vais me pencher plus sérieusement sur le problème et si pour la pérenité de mon chassis il faut décaisser, je me mettrais au boulot.

En triant les pièces données avec j'ai trouvé ces deux carbus.

Le premier c'est un Solex 32 sur un sa pipe, origine R5 je dirais. Si vous pouviez me confirmer ça ou rectifier si je me trompe

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Le deuxième est un Solex 32 aussi mais tout neuf, je dirais qu'il est destiné à une R5 aussi, mais j'suis pas trop sûr

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Posté : 06 mars 2012, 23:54
par snowack
Vraiment cool que tu es trouvé ta monture @urel :wub:
J'en connais une qui va se faire la montée du Parmelan quand elle aura retrouver toute sa beauté