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Posté : 06 mars 2012, 22:24
par jhon74
du coup la sonde devrait bien s'adapter
Posté : 06 mars 2012, 22:34
par yoyo
Ouai mais attention la sonde sur oscaro c'est pour un mano de R5 TX et non un vdo !
Il te faut la sonde qui va avec ton afficheur a moins que tu réalise toi même ton afficheur dans ce cas pas de problèmes.
viewtopic.php?t=11594&start=80&#entry372707 voici l'afficheur que j'ai réalisé
Posté : 07 mars 2012, 08:07
par DJON66
philgood a écrit : tu prends ta pompe et .. bah .. tu regardes si elle a un bouchon en 18x150. C'est comme un petit poussin: tu le prends, tu le regardes attentivement entre les pattes et si t'as un petit truc qui sort c'est un mâle.
a si c'est sa ok elle a plusieurs bouchon ma pompe à eau
Ha et bien c'est un double male alors !
phil
moi j'aurais plutôt dis c'est un en..lé car il en a une qui n'est pas à lui

Posté : 09 mars 2012, 16:31
par jhon74
Non c'est également pour un manometre VDO
Posté : 09 mars 2012, 22:22
par rom178
Tu as aussi la solution de mettre ta sonde sur le bouchon du radiateur , j'ai fait comme ca l'an dernier et niquel avec de bons joints .
Posté : 10 mars 2012, 00:38
par tibcab
Mais si tu fais ça tu mesures la température après le calorstat... donc l'info est un peu biaisée si le calorstat est foiré
Remarque ça peut aider à détecter un calorstat pété : "ça fait 1/2h que je roule en plein soleil et la température est toujours au mini :blink: "

Posté : 10 mars 2012, 18:52
par Chico
c'est quand même mieux de s'en rendre compte en voyant que ça fait 10 minutes que tu roules et que t'es déjà à 110°C :-°