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Posté : 25 mars 2012, 05:15
par Reivilo
Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
Moi non plus, c'est au bon vouloir du contrôleur.
Le jour ou ils auront la remarque de leur centre de formation ça a faire mal...

Posté : 25 mars 2012, 10:56
par cedric80
Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
en tous cas tres propre la carroserie de la F6

, des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Lol, c'est sur que pour le CT c'est chaud une F6 en pick up.
Mais bon, c'est pas comme si y'avait un moteur de plus de 100cv sous le capot d'une 4L!
Cédric
Posté : 25 mars 2012, 12:57
par jethro
Salut,
beau projet, le moteur de R5 AT beaucoup on voulu le monter et on laissé tomber en espérant que tu ailles au bout et tout cas ta F6 parait en super état sur les photos.
A+

Posté : 25 mars 2012, 17:30
par REMI2
24L chrono a écrit : Ils t'on prit combien kiloutou pour le camion ? ^^
Kiloutou est un de nos sponsors donc c'est un tarif trés avantageux...
Posté : 25 mars 2012, 17:33
par REMI2
Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
en tous cas tres propre la carroserie de la F6

, des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Pour le sujet du CT, cela ne sera pas un soucis, je connais des contrôleurs très conciliants. Apres c'est comme tout, si tu te ramène avec un truc bricolé en mode manouche c'est sur que ça passera pas. Par contre si c'est fait propre, il y aura pas de soucis, ca reste une 4L.
Posté : 25 mars 2012, 17:48
par rodolpher
Je vois pas quelle problème il y aurait pour le CT. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG la forme de carrosserie : F4, F6 ou pickup ça reste des CTTE. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG le type du moteur : 850cc ou 1400 turbo c'est marqué ES.
Le CT s'est pas une RTI.
Par contre je suis comme vous, je la trouve trop propre pour un faire un pickup
Posté : 25 mars 2012, 17:55
par traquarista
Joli projet, par contre moi aussi je trouve qu'elle mérite pas un coup de disqueuse cette F6, elle est quand même super propre...
Posté : 25 mars 2012, 18:31
par Vettefab
rodolpher a écrit : Trouvez moi ce qui prouve sur la CG la forme de carrosserie : F4, F6 ou pickup ça reste des CTTE.
CTTE c'est la case J2, en J3 il y a soit "Fourgon" pour les f4 et f6 soit "plateau" pour les pick-up...

Posté : 25 mars 2012, 19:20
par rodolpher
A diantre, bah je savais pas en fait

Posté : 26 mars 2012, 19:47
par Izno
Par contre REMI2, je ne sais pas si tu es au courrant mais les barres de torsion avant des R5 sont plus courtes que celles des R4.
Il a faudra rallonger la pièce se trouvant sous la coquille.