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Posté : 10 avr. 2012, 13:54
par TRT_1043
tu peux détailler la prepa du brelon ;)

Posté : 10 avr. 2012, 14:23
par petibonohm
Rien de spécial... Classe A2 :
- Diagramme corrigée pour l'endurance
- Culasse haute compression
- Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
- Rapport de transmission pour l'endurance (r = ?)

++BeN

Posté : 10 avr. 2012, 14:38
par TRT_1043
ok haut moteur c'est de l'origine??
Echappement il met quoi?
Admission tu as juste le phbg?? Pas de boite à clapets?

Posté : 10 avr. 2012, 14:40
par Ignacij
petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^

l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...

Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler

:wub:

Image

Posté : 10 avr. 2012, 15:04
par TRT_1043
rone71 a écrit :
petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^

l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...

Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler

:wub:

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21!!!! wow tu passais ton temps a faire le melange!!

Les allumages type MVT je les ai toujours cramés, perso je preferais la came d'origine.

Pour le mvario si tu restes d'origine, suffit de laisser uniquement deux billes dedans.

Posté : 10 avr. 2012, 15:19
par Ignacij
TRT_1043 a écrit :
rone71 a écrit :
petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^

l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...

Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler

:wub:

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21!!!! wow tu passais ton temps a faire le melange!!

Les allumages type MVT je les ai toujours cramés, perso je preferais la came d'origine.

Pour le mvario si tu restes d'origine, suffit de laisser uniquement deux billes dedans.
C'est vrai que je faisait souvent le plein mais cette charrette, mais sa rouler :wub: :wub:

Pour l'allumage j'ai jamais eu de soucis avec, j'ai jamais fait de trajet de plus de 15/20km avec non plus, je n'était pas vraiment en toute légalité avec le bolide... :-° :-°

Le vario, un origine un peu allégé c'est bien aussi, je regarderai si j'ai pas encore des pièces, ou si j'arrive à recontacter la personne à qui j'avais tout donné avant de déménager...