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Posté : 12 avr. 2012, 01:51
par Micka52
Le mieux est de mettre le dépassement le plus important côté distribution afin que le joint de culasse soit le plus écrasé possible à l'opposé de la pompe à eau.
Posté : 12 avr. 2012, 09:49
par stilgart
pk a l'opposé ?
++
Posté : 12 avr. 2012, 18:55
par Micka52
Car c'est là que le joint de culasse lâche en cas de surchauffe et car c'est là que le LDR circule le moins bien du fait que ce soit l'endroit le plus éloigné de la pompe à eau. C'est des mécanos qui m'ont conseillé de faire ça quand on a refait le moteur d'un pote.
Comme ça, le joint est plus écrasé et le risque de rupture du joint de culasse est diminué.
Posté : 16 avr. 2012, 21:29
par stilgart
chemise sorti !
j'ai pris une petite cale de bois un maillet et j'ai tape !!! tout doucement c'est venu faut faire attention a pas les mettre de travers sinon ca bloque
effectivement les chemises que j'avais deja essayé de sortir etait decollé ...donc fallait tout sortir quoi qu'il arrive !!!
on peux clore le sujet ...