petibonohm a écrit : N'hésites pas à présenter ta 4L dans la section appropriée
Pour ton problème de hauteur, je penche pour les barres nazes.
++BeN
+1 barres de torsions HS...
Elles ont du dépasser leur seul d'élasticité...de toute façon quasi toutes les barres de torsion des 4L sont actuellement en fin de vie, les 4L les plus récentes ayant 20 ans et les plus anciennes 50 ans...
une réhausse resoudrat le pb que partiellement et temporairement si elles sont vraiment naz après quelques milliers de kms ton train avant se réhaffessera, mais éffectivement tu peut déjà essayer de les recranter en attendant.
Ah noter que pour ces 3 refabrications, je suis partie de pièces que je cherche moi aussi pour ma propre 4L...comme a peu prés tout le monde ici mes BDT étant également très fatiguées...et pourtant il s'agit de modèle sinpar donc "gros diamètre" idem aux F6...vu que ça existe pas et que tout le monde est confronté au problème si on arrive à contenir le prix final je suis sur qu'il y aura une grosse demande...