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Posté : 24 mai 2012, 12:26
par acropolo
Oki merci des infos (c'est pas le freinage de la F4 qui est à refaire c'est celui de ma Volkswagen Polo)

J'aurai fait du 140 avec Lilianne (possible d'ailleur) mais j'aurai cartonné obligatoirement... Pas assez de frein.
Je doublai une voiture et celle-ci c'est mis à déboiter pour en doubler une autre (je doublai les deux d'un coup à la base) Du coup pied sur le frein klaxon et appel de phare bref je me suis énervé logique... Mais j'ai eu chaud

Posté : 24 mai 2012, 15:19
par Freez-b
Mefie toi quand meme y'aq des economie a pas faire tout ce qui est freinage et pneus sa sert a rien des les user jusqu'a la mort, c'est plus dangereux qu'autre chose. Si tu t'empalles une voiture, peu importe si elle est en tord ou non et que tu te blesse ou pire parce que t'as voulu economiser 100e :x
Apres chacun depense comme il veut.

++ Freez

Posté : 24 mai 2012, 15:21
par stilgart
bas dans ce cas je sais pas pour les roulements .... VW a peut etre mieux fait les choses et tu peux sortir le disque sans demonter les roulements ....

et pareil pour le prix !

++

Posté : 24 mai 2012, 17:26
par acropolo
oki oki ba toute façon Oscaro est mon ami
et le garagiste aussi
je pense que c'est un bon compromis...

Trêve de plaisanterie

J'arrête mes rimes à la con :P
A plus les filles et désolé si je me trompe ;)

Posté : 24 mai 2012, 19:53
par tibcab
stilgart a écrit : bas dans ce cas je sais pas pour les roulements .... VW a peut etre mieux fait les choses et tu peux sortir le disque sans demonter les roulements ....

et pareil pour le prix !

++
Je confirme, aucun besoin de démonter les roulements pour changer les disques sur une VW, il suffit d'enlever la roue, défaire l'étrier et il y a une pauvre vis de centrage à dévisser et le disque est dehors ;)