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Posté : 30 mai 2012, 13:51
par tonton4L
Tu cherches une R5 alpine turbo complète ?

Pour l'arceau je crois qu'on en trouve encore des neuf... mais c'est cher ;)

++
Fab

Posté : 30 mai 2012, 15:19
par benbenben
J'en ai trouvé une je pense, elle est sans moteur, caisse morte.
Ouai enfin je pense avoir un budget max de 400 euros pour l'arceau... en neuf se sera pas se prix la...

Posté : 30 mai 2012, 15:26
par guir4l
En neuf tu as que la partie AV à ce prix la :P

Pour infos, les arceaux homologués R5 ( Alpine, AT ou Gr.2 ) sont rares, donc très cher !

Perso j'ai acheté un Devil © phase 1 pour ma 5 et je l'ai payé 350, à restaurer voire ressouder a quelques petits endroits !

A ta place, je m'en ferais un ;)

Posté : 30 mai 2012, 16:26
par rom178
Elle est belle cette petite R5 ca me donne envie !!!!!

Posté : 30 mai 2012, 22:04
par 24L chrono
yeaah une r5 de plus ! tu compte faire le scm avec ?

Posté : 31 mai 2012, 20:48
par benbenben
Oui elle vas être très probablement préparée pour le scm 2013 pour un équipage féminin !

Mais aujourd'hui petit problème, après "debloxonage" des gros trous apparaissent doucement bien caché avec du mastic. Du travail de pro. La caisse est morte je vais devoir la changer.

J'ai quelques pistes, je vous tiens au courant bientôt

+

Posté : 01 juin 2012, 09:55
par 24L chrono
ah diantre... :'(

t'as des infos sur la préparation des chassi de r5 ? ( renforts, points sensibles ,... ? )

Posté : 01 juin 2012, 11:27
par yann
l faut prendre la doc groupe 2 il y a tous dessus

Posté : 01 juin 2012, 11:29
par tonton4L
T'as des photos des dégas ?

++
Fab

Posté : 01 juin 2012, 13:45
par 24L chrono
yann a écrit : l faut prendre la doc groupe 2 il y a tous dessus
j'ai le manuel de prépaeration de la tubro 2 mais le moteur est a l'arrière donc c'est pas tout a fait la même chose un niveau du chassi ^^