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Posté : 05 juil. 2012, 23:25
par arno66
oui c'est bien lui.
Posté : 06 juil. 2012, 11:03
par Tony McOffoven
ah alors je l'ai déjà vu sous tout les coutûres

Il a vraiment fait un super truc, maintenant faut que j'assure !
Posté : 06 juil. 2012, 20:11
par Tony McOffoven
Hello !
Je l'attaque lundi, j'espère enfin pouvoir sortir le moteur, pour pouvoir virer la caisse !
Pour le traitement du châssis, sablage, puis blackson, qui dit mieux ?
La caisse, pareil ?
Merci !
Et si vous pouviez donner un coup de pouce ? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>/!\ ==>
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Merci encore ! Les photos mercredi ou jeudi (quand je rentre) !
Posté : 06 juil. 2012, 20:14
par clement.lecomte
Faut pas copier, fait nous une prépa différente, c'est vrai que c'est rare les PU, même sur Vrally
Posté : 06 juil. 2012, 20:18
par Tony McOffoven
Dans l'idée, ça serait plus un truc de baroudeur :

Posté : 06 juil. 2012, 21:50
par raphi
le PU est bien simpas, mais faut avouer que le garage l'est aussi. entre les Porsche, les Ferrari, jag et autre y'a de quoi faire

.
Posté : 07 juil. 2012, 00:49
par Tony McOffoven
Ben ça, elle en a croisée plus d'une (une gt3 rs, f430 spider, jaguar type E, pour les plus belle !)
Posté : 12 juil. 2012, 12:20
par Tony McOffoven
Posté : 12 juil. 2012, 13:05
par guir4l
Il est comme neuf ce PU !!
Franchement, il n'y a vraiment rien d'alarmant dessus

Posté : 12 juil. 2012, 13:38
par Tony McOffoven
hum, t'as regardé les photos en miniatures ?!

Je suis d'accord qu'il est pas trop mal, vu certains autres, mais quand même !!
Après, il est entièrement récupérable, c'est vrai !