Page 2 sur 3

Posté : 03 nov. 2006, 14:18
par fredenuk
Fab t'es super constructif comme gars!! ;)

tiens va voir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 amortos floataire

bye
:D :P

Posté : 03 nov. 2006, 14:19
par Fab
j'ai peur de ne pas, ou de mal comprendre :blink:

Posté : 03 nov. 2006, 14:21
par fredenuk
en fait, il dit qu'il n'en vend quun a priori
et que c'est un amortos de renault 4 avec un peu de peinture en moins dessus.
mais il est neuf et n'a jamais été utilisé.
En gros, je crois que j'ai résumé.

ça m'intrigue comme toi, car j'en ai jamais entendu parler.
Peut être une piste pour nos tutures, qui sait?

Posté : 03 nov. 2006, 14:24
par Fab
franchement, vu le prix, ca ne coute rien d'essayer, et c'est vrai que c'est un peu ambigü son annonce, le "four" pour renalt "four", ou pour le nombre? Je pencherai plus pour la quantité car avoir un seul amorto c'est plutot rare...

Posté : 03 nov. 2006, 14:31
par nickie
je me demande si c'est pas un amorto pour renault 4cv?

Posté : 03 nov. 2006, 14:33
par fredenuk
tas peut être raison!!
tu soulèves un point très intéressant!
sont cons ces anglais!!!
lol
:wc:

:$:

Posté : 03 nov. 2006, 18:28
par petibonohm
En même temps, c'est la première fois que l'on entends parler des ces amortos, moi je n'y fais pas confiance aux amortos Rosbeef
dis moi, tu n'aurais pas été sur le blog des "on enc*** JJ.R" il y a deux ou trois jours toi? dans le dernier post "on vend notre 4L avec des amortos en carbone"?
Faites attention les amortos ne sont pas en carbone (fibre de carbone, Carbone14), DeCarbone c'est la marque!!!

Une question : ceux qu'il y a sur Ebay, à gaz, c'est d'origine R5Alpine ou pas, car c'est pas 4L en tout cas, non?




PS :
J'ai posté après toi, je me suis lâché et ca fait du bien
je vais aller en remettre une couche...

Posté : 15 mars 2007, 23:50
par slooptoot
De Carbon en fait c un principe de fonctionnement. Les Bilstein sont en fait des amortisseurs qui fonctionnent sur le principe De CArbon.

Delphi fabrique des amortisseurs sous le principe De Carbon et il existe les Delphi De Carbon confort (a laisser tomber, rincés après un trophy) ou les De Carbon performance (du grand art).

Pour les plus fortunés Bilstein c encore mieux et pour ceux qui ont gagné au LOTO il y à les VIAROUGE fabriqués sous le principe De Carbon. Sur ces amortos la tige chromée à un diamètre genre 3 fois plus gros que les amortisseurs classiques.

B)

Posté : 16 mars 2007, 00:23
par wiggys92
slooptoot a écrit : Pour les plus fortunés Bilstein c encore mieux et pour ceux qui ont gagné au LOTO il y à les VIAROUGE fabriqués sous le principe De Carbon. Sur ces amortos la tige chromée à un diamètre genre 3 fois plus gros que les amortisseurs classiques.

B)
Tout à fait d'accord, De carbon est un principe de fonctionnement.

C'est clair que Viarouge c'est le top, malheureusement ils n'ont pas de réf pour les AR de 4L mais la gamme sport est tarée plus dure que les Bilstein!

Ce n'est pas plus cher que les Bilstein pour les modèles que je connais mais ils ont l'avantage d'etre reconditionnable vu que l'usine est en France :)

Posté : 16 mars 2007, 01:19
par maxurf
Nous pour notre préparation pour la transafricaine on fait confiance a viarouge pour les amortisseur. C'est un petit fabricants qui est tres sympa.