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Posté : 10 sept. 2012, 22:45
par lmlm78
sinon, badigeonne au pinceau de l'essence au pied de ton carbu, si ça démarre t'est bon pour le joins ça revient a ce qu'a dis Jethro mais pour un moteur qui démarre pas
Posté : 11 sept. 2012, 12:02
par Electron7.8
Je vais peut être dire une connerie mais vous rectifierez, le flotteur n'a t'il pas été un peu bouffé par l'acétone, il y a longtemps que j'ai pas dépoilé un carbu de 4L.
Posté : 11 sept. 2012, 12:16
par papuche
regarde bien toutes tes durites de reniflard, si tu en une de démonté ou ne serait-ce que fissuré, tu est bon pour ce genre de phénomène!
4l qui démarre mais ne tient aucun ralenti, ou alors qui s'étouffe très vite, voir pour certaines, qui monte instantanément dans les tours au démarrage du moteur...
si tu dis que ton carbu et ton allumage et refait au propre, je regarderai coté durites maintenant!

Posté : 11 sept. 2012, 12:32
par pedror4gts
je vais regarder sa de plus pres papuche. j'y avais penser mais je ne croyait pas que sa pouvait causer ce genre de probleme.
Posté : 11 sept. 2012, 13:59
par yoyo
Moi je dis faut ouvrir le carbu tu dois avoir un gicleur bouché, pour savoir essaye de démarrer en donnant des coup d'accélération pour faire marcher la pompe de reprise !
Posté : 11 sept. 2012, 14:42
par Pouet
si c pas un moteur de R5 y a pas de pompe de reprise ^^.
Et ta bagnole tien le ralenti sans pompe de reprise c'est juste quel cale pour les grosse accélération.
Si j'ai pas suivi et que c'est un 32IF7 vérifie ton gicleur situé coté moteur. Il s'encrasse souvent.
Posté : 11 sept. 2012, 16:43
par pedror4gts
Je laisse tomber. J'y arrive pas elle ne veut rien savoir. Je pense que je vais mettre un autre moulin dedans que j'aurais essayer avant. Ou si je trouve un mécano qui connaisse cette mécanique la.
Posté : 11 sept. 2012, 16:58
par papuche
tu as regardé niveau durites!?
tu en as aucune debranché ou de fissuré!?
aucun endroit du carbu qui devrait etre bouché et qui ne l'est pas ou inversement!?
je suis sur que c'est une petite connerie moi...
Posté : 11 sept. 2012, 17:06
par alvinflumox
salut,
pour un soucis surement connu par les membres, tu ne vas pas changer le moteur pour ça!
le soucis vient d'une durite foireuse, du carbu crado, d'une prise d'air au collecteur ou pied de carbu, un mauvais calage d'allumage...
si tu abandonnes devant ce soucis, t'es mal barré avec les 4L
++Lo
Posté : 11 sept. 2012, 17:48
par pedror4gts
Je viens de voir un mécano que je connais et qui m'a dit de regarder si mes vis patinées était réellement en bonne état. Si elle sont bleus c'est que les vis et le Condo sont mort. Pourriez-vous me confirmer ? Merci