Page 2 sur 9

Posté : 14 sept. 2012, 13:36
par furious49
papuche a écrit : on attends les photos avec impatience en tout cas! :)
$=)

Il y en avait une quand j'était au lycée en mécanique, je ne sais pas ce qu'elle avait, et je ne sais pas ce qu'elle est devenu...

A +
Tristan

Posté : 14 sept. 2012, 15:52
par Erwann37
Vous aurez des photos mercredi ou jeudi soir.

Tristan, elle était de quelle couleur ?

A+
Erwann

Posté : 15 sept. 2012, 00:04
par furious49
Je ne me souvient plus trop... :rouge:

Soit noir, soit bleu très foncé... Dans les 2 cas, la peinture avait mal vieilli, comme le reste de cet auto d'ailleurs :-°

A +
Tristan

Posté : 20 sept. 2012, 13:13
par Erwann37
Salut,

hier soir, je suis allé chercher la volvo 121 coach

Elle est donc de décembre 1965, le moteur est un 1800, carbu simple corps weber 34 ICR, boite 4, attelage et surtout un gros lot de pièces (moteur/boite, capot, portes, intérieur noir, train av, pont, etc......) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1201.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1202.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1203.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1204.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1205.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1212.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1207.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1208.jpg Image

le moteur :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1209.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1210.jpg Image

Le maitre cylindre et l'émetteur d'embrayage :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1211.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1213.jpg Image

La corrosion :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1214.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1215.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1216.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1217.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1218.jpg Image

Les ceintures de sécu made in sweden.................c'est marqué dessus en gros :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1219.jpg Image

Le repose ceinture :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1220.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1222.jpg Image

A+
Erwann

Posté : 20 sept. 2012, 13:33
par J.R
Un peu de boulot en plus ;)

Bon courage

Posté : 20 sept. 2012, 13:38
par papuche
oula oui la rouille n'est jamais situé dans les endroits les plus simples! :/

mais bon on te fait confiance pour la remettre aussi bien que la première photo! ;)

Posté : 20 sept. 2012, 13:46
par Erwann37
Salut,
merci.

la corrosion, c'est simple, je change la face Av, les arche de roue AR, les 2 bas de porte, que je prends en neuf chez des spécialistes volvo.

je n'ai pas trop le choix vu les formes.

700€ la face Av....................... :(

par contre, les bas de caisse et diverses rustines seront maison.

Posté : 20 sept. 2012, 13:59
par papuche
ah déjà les pieces se refont! :)

ya pas du tout moyen de s'en sortir sur la face avant? certains sur le forum on l'air de bien gérer le formage de tole en tout cas!

Posté : 20 sept. 2012, 14:07
par Erwann37
je suis taré mais pas à ce point, tout le bas est pourri jusque sous les phares et sous les calandre (il y a de la fibre, pour cacher la misère), elle à un gros pète au milieu

donc, je vais y passer.

pareil, les bas de porte ont un retour en bas, ça vaut 60€ la tole de bas de porte (et j'ai peut etre trouvé moins cher), au moins, ce sera formé nickel.

Posté : 20 sept. 2012, 18:19
par freerider_71
Superbe!! :wub: :wub: :wub: :wub: