Page 2 sur 2

Posté : 18 sept. 2012, 22:59
par Micka52
Bah il est lourd, donc pour moi, mauvais. Et puis un kit embrayage en diamètre 170, ça ne doit pas être courant.

Montes un VM de 1108, avec un embrayage en 180, les pièces sont plus facile à trouver et le VM est moins lourd.

Posté : 20 sept. 2012, 10:33
par Bear
Tauras des tophs et le diametre ce soir ( dès que je serai rentré), lâ, a Orly, g pas le volant sous la main. .....

Posté : 20 sept. 2012, 10:39
par yann
mon 1300 qui est chez toi a un volant d'auto donc ce n'est pas le meme il me semble!

Posté : 21 sept. 2012, 11:18
par Pouet
j'ai eu le soucis! C'est un 1300 d'avant 1978 ou quelque chose comme ça !
Si tu compte faire une restauration complète, accroche toi. La moitier des pièces est introuvable car différente d'un 1300 d'après 1978. AAC différent (pour la lub), coussinets différent. A l'oeil tous semble identique mais au pied a coulisse c'est une autre histoire.
Si je me souviens bien le prix de l'embrayage doit être 2 ou 3 fois supérieur au prix standart.
Ca inclus aussi que dans la mécanique si tu compte changer le villo ou l'AAC tu dois être sur que c'est un moteur de la même génération sinon c n'ira pas !

Posté : 21 sept. 2012, 14:25
par yann
c'est les meme que sur les berlinettes il me semble non?

Posté : 21 sept. 2012, 20:39
par Pouet
je ne sais pas mais comme BEN dit c'est le plus petit :D

Posté : 21 sept. 2012, 21:03
par yann
petit mais il tourne bien ;-)