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Posté : 04 oct. 2012, 10:09
par yann
et le cache culbu c'est pour le renvoi du cable avec la bielette.
Posté : 04 oct. 2012, 10:38
par Car4L
Et je ne peux pas mettre un SC sans ce cache culbu ?
Posté : 04 oct. 2012, 11:47
par yann
si tu peux.mais c'est beaucoup plus simple avec! (et ce n'est pas plus dire a trouver que la pipe ou le carbu et sa ne coute pas bien cher!)
a et j'ai oublié dans ce que tu dois changer il y a aussi le cul de la boite a aire car le diamètre du carbu est pus gros!
Posté : 04 oct. 2012, 12:02
par Car4L
Pour la Boite à Air pas de soucis
Je n'ai plus qu'à trouver tout ca ... Si vous avez je suis peut être preneur. Sinon en neuf je peux acheter tout ca où ? C'est un 32 Weber SC d'origine sur la R5 ?
Sinon pour la pipe et le collecteur vous n'avez pas des idées pour mettre des type 4en1 ? J'en ai vu mais + de 200€ le morceau :-°
En tout cas merci pour vos réponses !
Posté : 04 oct. 2012, 14:26
par yann
eu en neuf...ca va te couter cher...
apres c'est du solex et du zenith sur r5.
et un 4en1 c'est cher...a 200€ il etait pas cher!
Posté : 04 oct. 2012, 15:46
par Car4L
Alors allons sur de l'occas ^^
Je recherche !!!

Posté : 04 oct. 2012, 16:30
par yann
je n'en ai plus pour toi par contre... je n'en ai plus qu'un en rab.. j'ai vendu celui que j'avais en trop la semaine derniere!
Posté : 04 oct. 2012, 22:06
par Car4L
Ah ben diantre !
Posté : 04 oct. 2012, 23:20
par yann
si jamais je n'ai pas de news de l'acheteur qui doit m'envoyer un cheque je te tiens au jus!
Posté : 05 oct. 2012, 00:54
par Micka52
Euh, j'ai un Zenith 32 IF avec collecteurs, boite à air, filtre et biellette qui ne servent à rien dans le coffre de ma 4L

Si ça t'intéresse, MP. Les joints du carbu et la pompe de reprise sont neufs, le collecteur est en alu et a une circulation d'eau pour éviter le givrage de carbu l'hiver.
Par contre, je n'ai pas de cache culbu.
Concernant le problème de segmentation, je n'y crois pas trop, ça me parait bizarre. Est ce que les segments étaient bons avant le montage? Est-ce qu'ils n'ont pas trop tiré dedans à froid? Qu'est ce qui prouve que c'est bien le carbu qui a grillé les segments et pas l'huile, du sable, ou simplement les km? Ou un mauvais stockage prolongé du moteur?
C'est quoi la modif du carbu façon R8?