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Posté : 14 oct. 2012, 12:19
par Chico
bébertrell a écrit : Honnêtement, je n'aurais pas confiance :blink:

Scellement chimique ... t°, vibrations, milieu hostile (huile moteur et ses détergent) ... bref je ne l'aurais pas fait.

A suivre, en espérant avoir tord !

)=
$=) :(

j'espère aussi me tromper ;)

Posté : 14 oct. 2012, 13:08
par rom178
bébertrell a écrit : Honnêtement, je n'aurais pas confiance :blink:

Scellement chimique ... t°, vibrations, milieu hostile (huile moteur et ses détergent) ... bref je ne l'aurais pas fait.

A suivre, en espérant avoir tord !

)=
$=) $=) $=)

Ca fait peur d'avoir ca dans son moteur person je préfère un bon point de soudure bien fait !

Posté : 14 oct. 2012, 13:19
par gogo4l
$=) j'irais pas mettre sa dans un moteur c'est bon pour l'extérieur réparer un carter moteur ou pont qui fuit .

Gauthier

Posté : 15 oct. 2012, 04:45
par stilgart
si c'est bon pour l'exterieur ca change rien a l'interieur ....

par contre on parle d'etamage de carrosserie !!!! donc y a un peu rien a voir dans le sujet la technique de soudure a la bicomposant ....

donc pour en revenir au sujet premier :

sur les conseils du magazine de vettefab je suis retourné a bricodepot pour trouver la bonne pate !
je suis revenu avec la "pate a etamer" et la j'ai eu exactement comme dans le bouquin !!! une pate qui change de couleur qu'on essuie et qui etame la tole correctement ... y a plus qua etaler l'etain par au dessus ca tiens c'est magique !!!!

Image

j'ai pas cherche a faire une bosse puisque de toute maniere je vais devoir refaire du mastique car la surface a reprendre serais beaucoup trop grande et y a deja plein de mastique mais au moins la c'est etanche donc plus de risque de cloquage

++

Posté : 15 oct. 2012, 07:46
par Bear
stilgart a écrit : ...... donc y a un peu rien a voir dans le sujet la technique de soudure a la bicomposant ....
Désolé ..... je pensais que tu avais des pièces à souder .... :rouge: