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Posté : 02 déc. 2012, 09:50
par Izno
Il me semblait que tu cherchais une 6 moustaches.

Enfin bon il faudra se contenter de celle là, qui m'a l'air vraiment pas mal.

Bientot la création du forum nommé VRally4CV ! :P

Posté : 02 déc. 2012, 11:11
par bébertrell
Izno a écrit : Il me semblait que tu cherchais une 6 moustaches.

Enfin bon il faudra se contenter de celle là, qui m'a l'air vraiment pas mal.

Bientot la création du forum nommé VRally4CV ! :P
Une une "6 moustaches" aurait été sympa mais je suis déjà content d'avoir trouvé une "3 moustaches" .... je l'aime déjà :wub:

Je pense même que je vais commencer sa resto rapidement, la mamie trelle attendra un peu :rouge:

Posté : 02 déc. 2012, 12:09
par Con de Drôle
:wub:

çà fait plaisir de voir de la 4 pattes !

Pour les moustaches, au pire, tu peux toujours refaire des trous et trouver un jeu de six moustaches ; c'est ce que je pense faire.

Sinon, j'aurai une petite demande : la prochaine fois que tu seras avec ta titine, tu pourrais prendre des photos du circuit de chauffage stp, j'avoue ne pas très bien piger comment çà fonctionne sur la mienne... ^^
J'ai l'impression que çà passe pas les bas de caisse mais je suis pas sûr et je vois pas très bien comment çà remonte au désembuage ...

;) nico ^^

Posté : 02 déc. 2012, 13:24
par bébertrell
Voili voila, dis moi si ça te va ... :D


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Posté : 02 déc. 2012, 13:31
par Con de Drôle
bébertrell a écrit :Image
Nickel, merci beaucoup, je comprends mieux ! ^^

;) nico ^^

Posté : 20 déc. 2012, 11:12
par a5_r1223
Mon oncle me sort toujours la même vanne pourrie, il ouvre le capot avant et fait de grand yeux " diantre, on a perdu le moteur"... "Pas grave j'en ai un de rechange dans le coffre" :D

Re:

Posté : 24 déc. 2012, 18:00
par mermoz
super titine !!! tu verra c est un peu space a conduire , mais la tu as trouver la perle rare :D

Re:

Posté : 31 août 2013, 22:05
par bébertrell
Me revoilà ici, après une longue période de doutes, je lance dans le démontage de la 4 pattes.

Dans l'hiver, j'ai dégrippé les freins qui étaient bloqués de chez bloqués de façon à pouvoir bouger la mémère, puis j'ai commencé à démonter les ouvrants et les ailes : rien de bien compliqué si ce n'est que la rouille avait soudée la plupart des boulons qui ont donc cassé au démontage ... pas grave ;)

Puis s'en est suivi une longue période de doutes et de démotivation totale :(. En effet, l’euphorie et l’excitation des premiers jours sont rapidement redescendues à la vue de l'ampleur des dégâts découvert sur la plateforme : la rouille (perforante) a totalement grignoté les longerons sous la caisse. J'ai ouvert avec un petit tournevis celui de gauche sur presque toute sa longueur !!!!!

Donc plan d'action :
- Démonter tout ce qui peut l'être (mettre la caisse à poil)
- Retourner la mémère et l’ausculter
- 1ere alternative : je pense que c'est jouable de refaire les longerons et je fais chauffer le MIG
- 2eme alternative : la caisse est morte et ne vaut pas le coup d'être refaite, j'en trouve une autre ...
- 3eme alternative : les soubassement de la caisse sont morts, je dépointe le pavillon pour conserver le toit ouvrant et je trouve une donneuse dont les dessous sont réparables et je re-pointe le pavillon


Alors aujourd'hui, premier étape, dépose du groupe moteur/boite/pont AR

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Voilà l'ensemble sorti ... c'est très très très sale :(

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Fabrication d'un skate board ;)

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Elle se conduit maintenant comme un caddie de supermarché!

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Quelles photo du moulin grippé et crado à souhait.

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Re:

Posté : 31 août 2013, 22:12
par yann
tu as quelques heures de boulot avant quelle soit finie celle la!!

Re:

Posté : 31 août 2013, 23:49
par rod5catcat
regarde bien ton bloc moteur avant de le refaire car un pote qui à refait celui d'une 4cv à eu un petit problème ensuite il était fendu et une fois tout nettoyer et refait il perdait l'eau alors qu'avant la réfection non

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ton bloc semble avoir aussi une fente au même niveau et à priori ce serait la maladie de ses bloc.

A+