Page 2 sur 3
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 27 mars 2013, 10:56
par tonton4L
Erwann37 a écrit :joues d'ailes, tdb 2eme génération de couleur noir, volant recent.
plutot un modèle fin 70 monté avec un vieux capot/hayon.
en 65, BV 3 ronde, BV 4 ronde en 68 et BV4 carrée 71-72 de mémoire.
A+
Erwann
Ouep, je suis pas pro des mamies mais je suis plutôt d'accord avec ça
++
Fab
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 27 mars 2013, 11:54
par tonton4L
Kéké a écrit :Je l'échange contre Huguy dans l'état !!!
Merci Kéké, c'est pas inintéressant mais là je suis plus en manque de sous que de voiture :roll:
++
Fab
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 00:12
par Reivilo
La caisse est sans doute de 1965, à voir si la traverse à l'avant est plate ou bombé pour la boite 4, mais je suppose que les pièces viennent de plusieurs véhicules.
Le kit Sinpar doit être de post 1974 (envoyez moi les numéro de la boite ou plaque je vous dirais).

Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 12:38
par rom178
On s'en fout de l'année , elle a l'air d'avoir bien été bidouillée , Elle a peut etre une caisse de mamie mais tout le reste est des années 70
la traverse est bombée ,
elle n'a pas de papiers donc a quoi bon se prendre la tete sur son année exacte ???
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 14:02
par tonton4L
Voui voilà... merci romain... c'est ce que j'ai déja expliqué plus haut. L'intéret c'est juste que t'as un kit sinpar complet en bon état avec une 4L saine autour.
Et sinon, tu fais comment Reivilo pour connaitre l'année d'un kit sinpar avec les numéros de boite ?
++
Fab
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 18:02
par Reivilo
Heu rom178, ne réponds pas si agressivement, c'est interdit de se renseigner sur le sujet ? :?
C'est pas très convivial cette histoire...
Tonton, c'est simple je recense les kits et les numéros grâce à ceux qui veulent bien faire partager les infos, certains ne veulent pas répondre alors j'avance mais doucement...
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 18:14
par tonton4L
Ah tien je savais pas que tu faisais ça ! T'as mis un mot quelquepart sur le forum ? T'en, a beaucoup dans ta liste ?
N'en veux pas à Romain, je pense qu'il a mis ça par ce qu'il venait de m'avoir au tel et que je lui ai dis que les questions sur la sinpar commençaient à me gonfler... surtout quand ça devient redondant
++
Fab
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 21:19
par Erwann37
Reivilo a écrit :La caisse est sans doute de 1965, à voir si la traverse à l'avant est plate ou bombé pour la boite 4, mais je suppose que les pièces viennent de plusieurs véhicules.
Le kit Sinpar doit être de post 1974 (envoyez moi les numéro de la boite ou plaque je vous dirais).

non, les caisses pré-67 et post 67 ne sont pas les memes, on ne peux pas monter un tableau de bord plastique (après 67) dans une caisse de 65 par exemple.
de plus les joues d'ailes sont ''récentes'' (après 68), une joue d'aile 68, c'est ça :
l'orientation du cric n'est pas la meme (pré-66, c'est encore différent).
donc, seul le capot, le hayon et le PC ar sont de 64-66.
A+
Erwann
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 21:29
par clement605
Erwann37 a écrit :Reivilo a écrit :La caisse est sans doute de 1965, à voir si la traverse à l'avant est plate ou bombé pour la boite 4, mais je suppose que les pièces viennent de plusieurs véhicules.
Le kit Sinpar doit être de post 1974 (envoyez moi les numéro de la boite ou plaque je vous dirais).

non, les caisses pré-67 et post 67 ne sont pas les memes, on ne peux pas monter un tableau de bord plastique (après 67) dans une caisse de 65 par exemple.
de plus les joues d'ailes sont ''récentes'' (après 68), une joue d'aile 68, c'est ça :
l'orientation du cric n'est pas la meme (pré-66, c'est encore différent).
donc, seul le capot, le hayon et le PC ar sont de 64-66.
A+
Erwann
C'est bon, je pense qu'on a compris.. :?
Re: [VDS] 4L Sinpar 850cc
Posté : 28 mars 2013, 22:05
par 356
salut alors si j'ai bien compris la 4l est des années 1900 et quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :,(