Page 2 sur 2
Posté : 07 déc. 2006, 18:13
par Kéké
Ta bien raison doucement on va loin
PS :Allez hop voila mon 200 eme post pas mal hein

Posté : 07 déc. 2006, 18:57
par wiggys92
Pascal a écrit : Ah bah bravo! de la part de la personne "sérieuse" du forum...
Tout va à volo moi j'vou l'dit !
Serieux serieux...c'est vite dit, je crois que c'etait shai qui conduisait quand on suivait une 4L jaune à bande grises qui doublait avec 2 roues dans le bas-coté sur la route avant d'arriver à belkacem :ph34r:
Sinon, ouais je confirme, un 850 ca a l'air de ramer dans les montées en espagne, c'est les seuls moments où on avait l'impression d'avoir des bombes avec nos GTL...on montait 2 fois plus vite ==>70 km/h B)
Posté : 08 déc. 2006, 02:27
par shai
wiggys92 a écrit : Serieux serieux...c'est vite dit, je crois que c'etait shai qui conduisait quand on suivait une 4L jaune à bande grises qui doublait avec 2 roues dans le bas-coté sur la route avant d'arriver à belkacem :ph34r:
Ouééé ... méééé ...
C'était un "gentil" bas coté ...
Comment ca pas crédible ?
Bon ok, mais vous avez suivi quand meme

Posté : 24 janv. 2007, 16:27
par lbeguin
Et puis la vitesse de pointe dépends aussi des appendices et des accessoires que tu vas rajouter sur la voiture. Une galerie vide te fera perdre facilement 5 à 10km/h. Avec notre F6 pick up équipé d'un moteur 1.1L on dépassait timidement les 110km/h et la consommation était de 10 à 11L/100km. Tout çà à cause de l'aérodynamisme pourrit de la caisse. Mais bon, le style n'a pas de prix... B)
Posté : 04 mars 2007, 20:03
par Con de Drôle
Je sais pas si je fais bien de poster ma question ici mais j'ai rien trouvé qui se raproche plus du sujet, enfin bref. Ma question est la suivante ?
Quelle est la vitesse de pointe en SINPAR ?[\u]
(Je me doute que çà dépend de la carosserie (berline, F6 ...) du moteur , de la boite ... mais à peu près?)
Merci d'avance de vos réponses !
^^ 
Posté : 04 mars 2007, 23:35
par maxurf
ca depend du couple conique de ta boite , de ton moteur, de ta carrosserie,...
Ma F6 avec boite 7X33 et 1100 quasi neuf mal reglé, 120 125 avec un moteur qui hurle (couple court oblige)
mn pick-up Boite 7X33 avec 1400 Règlé au petit oignon 150 155 compteur avec le moteur a plus de 6000 tour...

en fait c'est plus la boite qui limite je pense que le moteur arriverai a tirer des rapport un peu plus long
CAD avec ton couple 10X31 et ton 1100 tu roulais bien?
Posté : 05 mars 2007, 23:30
par CAD
les sinpar les plus courrantes ont un couple conique en 8x33 comme les f4 et f6 montees en 1100 d'origine. Donc vitesse de pointe equivalente.
Certaines sinpar ont un couple conique en 7x33 mais elles sont beaucoup plus rares et rament encore plus sur autoroute.
Moi avec ma trans en 10x31 et le carbu double corps j'arrivais (qd les conditions etaient bonnes) à 145 sur le plat..... on est loin des 175 que je prenais avec mon 1400 boite 5.
@+ CAD
Posté : 06 mars 2007, 09:25
par Fab
CAD a écrit : [...]
Certaines sinpar ont un couple conique en 7x33 mais elles sont beaucoup plus rares et rament encore plus sur autoroute.
Et bé, j'ai pas de bol, j'en ai 2 à la maison!!!
Moi avec ma trans en 10x31 et le carbu double corps j'arrivais (qd les conditions etaient bonnes) à 145 sur le plat.....[...]
Quelles "bonnes conditions"

espèce de preneur d'aspi!
Posté : 06 mars 2007, 09:48
par maxurf
Toi aussi!!!!
moi sur 3 j'ai deux 7X33...
Mais CAD a raison... cela n'a a peine représenté 5% de la production de chez sinpar. Ces boite étaient monté sur les ONF et DDE a ma connaissance.
Les pont arriere sont par contre tous en 8X33.
Et oui ca marche avec une boite 7X33 et un pont 8X33 car la cascade de pignon de renvoie de la boite 7X33 rattrappe la différence
Quel couple 10X31 a tu adapté dans ton pont arriere CAD? J4en ai cherché mais j'ai jamais trouvé d'adaptable
Posté : 06 mars 2007, 09:51
par Fab
Laisse tomber, CAD est un malade... :'(