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Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 20:16
par Bear
356 a écrit :la zx 2l 16v est montee en 195/55/15 a l'origine il me semble que tu peut changer mais en restant dans le meme développement
Exactement

Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 20:49
par corentin
Pour le controle technique on s'en fout des roues tu mets celle d'origine et c'est réglé.
Pour le reste dit nous un peu ce que tu veux modifier?
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 21:40
par Bear
corentin a écrit :Pour le controle technique on s'en fout des roues tu mets celle d'origine et c'est réglé. Pour le reste dit nous un peu ce que tu veux modifier?
Sur cette photo, on voit la TOUTE partie arrière rapportée sur la structure arceautée.
Il ne reste que les passages de roues attachés à l'arceau une fois le capot levé
Impossible d'en faire autant. Par contre, faire un coffre poly en gardant la caisse d'origine sur le bas, complétée par un solide arceau dans le coffre (en plus du 6 points de l'habitacle), ça me paraît faisable. Vue simplifiée à étudier bien sûr . . .
Les passages de roues seraient agrandis, mais sur ce modèle, pas besoin d'élargisseurs d'ailes.
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 21:41
par petibonohm
+1 Coco, le CT c'est du flan, au pire tu fais un CT avec un autre ZX, 2 ZX et une CG, j'avais un ami qui avait cette astuce pour une paire de berlinette, une d'origine et une avec un 2L de clio...
Concernant les modifs, tu vas te mettre au soudage Bear ?
++BeN
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 21:49
par Bear
petibonohm a écrit :+1 Coco, le CT c'est du flan, au pire tu fais un CT avec un autre ZX, 2 ZX et une CG, j'avais un ami qui avait cette astuce pour une paire de berlinette, une d'origine et une avec un 2L de clio... Concernant les modifs, tu vas te mettre au soudage Bear ? ++BeN
Ben . . . c pas mon trux le soudage (le poly non plus d'ailleurs)
Je pense sous-traiter :-° mais pas avec des "burnes", avec des pros (si le budget suit).
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 21:52
par 356
si tu peut trouver une zx ex trophe tu auras une très bonne base:
boite 6 courte
autobloc
train av plus large
triangles modifie
train ar bloque
arceaux cage de fou
ect ect
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 22:06
par Bear
356 a écrit :si tu peut trouver une zx ex trophe tu auras une très bonne base:
boite 6 courte / autobloc / train av plus large / triangles modifie / train ar bloque / arceaux cage de fou / ect ect
Merci mais, côté €, ça fait combien ?
Re: TEQNIKA
Posté : 05 oct. 2014, 22:29
par Bear
Re: TEQNIKA
Posté : 06 oct. 2014, 08:08
par Wijck
Portes plus courtes, prends une base 5 portes du coup plutôt qu'à modifie sur une 3 portes...
Le 2l 16v de la ZX tu peut monter la boîte 4x4?
Re: TEQNIKA
Posté : 06 oct. 2014, 08:21
par Bear
Wijck a écrit :Portes plus courtes, prends une base 5 portes du coup plutôt qu'à modifie sur une 3 portes...
Le 2l 16v de la ZX tu peut monter la boîte 4x4?
1- Bah pourquoi ? Je n'ai que 2 portes à modifier sur une 2 portes (et ÇA, c'est pas sorcier, vu qu'il faudra les refaires en poly de toutes façons).
2- Bonne question ! J'attends les retours d'infos sur les (nombreux) forums ZX et BX où j'ai posté . . .
