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Re: [asphalt]homologation
Posté : 13 nov. 2014, 18:43
par Gordinette
Le VHRS c'est possible si tu n'a pas le bloc origine dans la voiture ? C'est souvent ce qui pose problème, le changement de cylindrée.
Re: [asphalt]homologation
Posté : 13 nov. 2014, 21:05
par Wijck
Quand tu fait t'as demande tu dit 1100cc puis c'est bon, en rallye régionale en VHRS il s'en foutent, pas besoin, ni arceau, ni harnais, ni bacquet, juste casques, manche longue et tu roules...
Il faut bien sur avour une licence pour le pilote et copilote mais certains rallye font des licences a la journée juste avec un certificat médical d'un toubib généraliste...
Re: [asphalt]homologation
Posté : 13 nov. 2014, 22:12
par Gordinette
ok sa marche, c'est bon a savoir

bon après entre un billancourt 800 et un cléon 1400 ya un peut de différence ^^
Re: [asphalt]homologation
Posté : 13 nov. 2014, 23:16
par Wijck
Gordinette a écrit :ok sa marche, c'est bon a savoir

bon après entre un billancourt 800 et un cléon 1400 ya un peut de différence ^^
Oui mais c'est pas grave puis bon meme si ta 80cv ou 100cv ils s'en foutent(pour l'instant), tte facon des que sa montent un peu sa avance plus...
En VHRS c'est de la régularité donc aucun intérêt d'aller râler que le type a pas la mécanique d'origine, dans la catégorie tu va avoir des mini ou r8 qui font 35cv jusqu'à des Porsche a plus de 200cv.
Par contre ne tarde pas à faire ton passeport car le fédé les attribuent facilement pour remplir ses rallyes mais quand il y en aura trop elle sera plus exigeante...
Re: [asphalt]homologation
Posté : 13 nov. 2014, 23:32
par Gordinette
Et tu le demande ou ce passeport ?

Re: [asphalt]homologation
Posté : 14 nov. 2014, 07:57
par Wijck
FFSA