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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 14 déc. 2014, 23:26
par Wijck
philgood a écrit :Salut collègue!
Si tu fais un truc aussi lèché que la 4L ça va etre quelque chose !
bon courage
Phil
Je vais essayer... :-p
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 21 déc. 2014, 17:35
par Wijck
Atelier réfection visco.
Vérification roulements nez de pont: HS, bon ben on change, du coup le pont ne sera pas refermé de ce week end... :?

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 21 déc. 2014, 20:48
par Gordinette
Ta une belle collec de dessous de plats

....... ok je sort ^^ ^^
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 22 déc. 2014, 12:10
par Wijck
Gordinette a écrit :Ta une belle collec de dessous de plats

....... ok je sort ^^ ^^
C'est une idée de reconversion si la réfection ne fonctionne pas. ;-p
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 24 déc. 2014, 10:52
par billyo
Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet
Ou sinon tu peux en faire ca :
++
yo
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 27 déc. 2014, 16:40
par Wijck
billyo a écrit :Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet
Ou sinon tu peux en faire ca :
++
yo
Je c'est pas si tu as vu le montage, mais celui là a un chassis tubulaire avec moteur VR6 en position centrale...
Pour moi la prépa se limitera a passer le moteur en 2.2!!

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 28 déc. 2014, 10:45
par Izno
Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 28 déc. 2014, 15:15
par Wijck
Izno a écrit :Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
Je sais pas encore exactement, je suis a la recherche d'infos sur ce kit:
http://www.aapistons.com/collections/vw ... inder-kits" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette année je pense pas faire la modif. pistons, les pressions sont bonnes.
Remplacement joints culasses, pompe à eau et quelques bricoles, je roule et je vois si je modifie la méca.
Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 28 déc. 2014, 22:16
par Izno
Wijck a écrit :
Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
C'est ce que je pense aussi, pour ça que je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup de passer en 2.2L.
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 29 déc. 2014, 10:34
par Wijck
Si les compressions étaient pas terribles, tant qu'à refaire la méca. autant gratter quelques CV, mais là j'ai en moyenne 9 de compressions, donc le moteur à du etre refait il ya pas si longtemps que ca, donc je l'ouvre pas cette année.
Apres le jojo 2016 peu etre... ;-p
Pas (encore) de photos du boulot du week end, mais le pont est refermé, commande de matos: roulement x4, une noix de cardan avant, croisillions, rotules sup x2, les SB sont en bonnes états donc pas de changement pour l'instant.
Prochain taf, démontage boite/pont, remplacement pompe à eau, courroie, kit durtites complet ansi que celles du chauffage, joint culasses et cache culbu, joint spi vilo et boite...
Pour les amortos sa sera du Bistein B4.