[SINPAR] fabrication d'un kit
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
ben j'ai vu pire, 4L avec boite de R16TX, et pont arrière peugeot ( bon il y avai aussi un moteur de R12 gord mais chut ^^
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
c'est du grand mendes! le renvoi de boite est mastoc par contre!
L'idée du renvoi par chaîne est pas bête! l'idéal serait que se soit la chaine le point de faiblesse, plus facile à changer d'un carter. Une évolution serait même de la remplacer par une courroie, ce serait plus souple sur la transmission.
L'idée du renvoi par chaîne est pas bête! l'idéal serait que se soit la chaine le point de faiblesse, plus facile à changer d'un carter. Une évolution serait même de la remplacer par une courroie, ce serait plus souple sur la transmission.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
Une courroie? Tu rigole, tu passe comment le couple? ??
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: RE: Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
En transformant la courroie en poussière!corentin a écrit :Une courroie? Tu rigole, tu passe comment le couple? ??
Mais avec une chaîne c'est relativement fiable je pense.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
Il existe des courroies qui sont plus résistante que des chaînes...
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [SINPAR] fabrication d'un kit
Et pour la courroie il faut une courroie crantée par contre!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité