Page 2 sur 11
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 24 juil. 2015, 17:00
par ertiafiwol
Et ce différentiel sur une sinpar c'est possible ?!

Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 25 juil. 2015, 17:36
par Johnny Boy
Pour mettre à l'avant et à l'arrière ou juste avant ? Normalement c'est p&p pour toutes les boites carrée HA0/HA1

Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 25 juil. 2015, 18:21
par yann
Je voulais en monter à l'avant et à l'arrière sur un Sinpar...mais pas le budget pour le moment!
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 26 juil. 2015, 18:05
par Johnny Boy
Jamais eu de diff arrière de sinpar en main, c'est le même que l'avant?
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 27 juil. 2015, 21:29
par corentin
C'est le meme diff oui!
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 27 juil. 2015, 21:52
par Johnny Boy
Haha, ça serait effectivement diablement efficace sur une Sinpar alors, mais bon la boite Sinpar est déjà redoutable de base
Sinon, dernières nouvelles de l'usine : les différentiels seront prêts ce Jeudi, j'aurai normalement leur photo.

ops:
Donc aux participants : vous avez reçu un mail pour le paiement du solde. Si cela va assez vite vous serez livrés pour septembre après les tests

Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 28 juil. 2015, 11:26
par Johnny Boy
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 28 juil. 2015, 22:32
par makaloway
Belle pièces reste à voir le résultat final!!
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 28 juil. 2015, 22:57
par guir4l
Impressionnant tout ce boulot de R&D !
Malheuresement j'ai pas ( comme bcp d'entre nous je pense ) les finances, mais c'est vraiment le genre de détails qui fait la différence !
Bravo

Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Posté : 28 juil. 2015, 23:25
par gaill ou
c'est vraiment le genre de détails qui fait la différence !
C'est pas vraiment un détail! C'est modifier toute la manière de faire passer la puissance du moteur jusqu'au sol!