Page 2 sur 5

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 27 sept. 2015, 21:44
par 356
autre de l'époque plusieurs fois champion du monde "la marque" en circuit

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 27 sept. 2015, 23:01
par guir4l
La Jidé ( de chez SOVAM ) englobe pas mal de ces indices ... moteur de 12 Gordini soit 112ch, 640kg, gros palmarès en course, non décapotable et quand elle est proche du sol elle passe sous le mètre !

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 27 sept. 2015, 23:06
par 356
disont la jide meme époque conception similaire pas meme pays je croit que tout est dit

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 06:17
par makaloway
Photos photos!!!!!!!

Tu as pas pu te retenir!!!!! Elle va avoir besoin d'un coup de jeune?

A++

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 09:02
par Bendix
lotus europa

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 09:03
par Bendix
une BSH

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 12:05
par 356
bendix tu as gagne ma reconaisance avec ta premiere reponse
photos ce soir

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 12:27
par Wijck
Photo!!!

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 13:07
par guir4l
J'étais persuadé que les Lotus Europa avaient des mécaniques Ford ..?

Re: j'ai ENCORE sucombe

Posté : 28 sept. 2015, 13:31
par bullitt
La twin cam oui, les europa de base (et Europe au départ) c'était du 1647 de R16 de mémoire)
Après il y a aussi la type 47... (V8 Rover:) )