Page 2 sur 5
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 27 sept. 2015, 21:44
par 356
autre de l'époque plusieurs fois champion du monde "la marque" en circuit
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 27 sept. 2015, 23:01
par guir4l
La Jidé ( de chez SOVAM ) englobe pas mal de ces indices ... moteur de 12 Gordini soit 112ch, 640kg, gros palmarès en course, non décapotable et quand elle est proche du sol elle passe sous le mètre !
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 27 sept. 2015, 23:06
par 356
disont la jide meme époque conception similaire pas meme pays je croit que tout est dit
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 06:17
par makaloway
Photos photos!!!!!!!
Tu as pas pu te retenir!!!!! Elle va avoir besoin d'un coup de jeune?
A++
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 09:02
par Bendix
lotus europa
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 09:03
par Bendix
une BSH
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 12:05
par 356
bendix tu as gagne ma reconaisance avec ta premiere reponse
photos ce soir
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 12:27
par Wijck
Photo!!!
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 13:07
par guir4l
J'étais persuadé que les Lotus Europa avaient des mécaniques Ford ..?
Re: j'ai ENCORE sucombe
Posté : 28 sept. 2015, 13:31
par bullitt
La twin cam oui, les europa de base (et Europe au départ) c'était du 1647 de R16 de mémoire)
Après il y a aussi la type 47... (V8 Rover:) )