Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688
Posté : 13 juil. 2016, 17:53
J'en rigole aussi encore 
Mais 4l paradis c'est les même?

Mais 4l paradis c'est les même?
Pour les avoir vu cette année à la même compétition, je n'ai pas le même avis.gaill ou a écrit :Pour avoir fait le red bull cocorico l'année dernier avec le couple de 4l paradis je pense qu'ils sont bons.
Le mec fait la mécanique et sa femme la peinture, leur voiture était très belle et a très bien fonctionné. Je pense que c'est une adresse fiable. Ils ont aussi fait un montage avec un alpine turbo qui est très propre.
Thyxx a écrit :
Bref, on est pas la pour un procès publique...
Revenons au titinoscope
Il vaut mieux en rire, le truc incroyable c'est que même face à l'évidence les mecs trouvent le moyen de t'expliquer la vie... Un gars comme ça, faut l'écraser à l'insu de notre plein gré! lolmakaloway a écrit :Donc oui parlais bien du même....
Pour celui du forum, il s'agit de Tonton4L, qui est aussi garagiste/restaurateur/dépanneur téléphonique pour les newbee/fournisseurs de pièce quand il en as en plus,...
en gros une très bonne adresse, un peu loin de nos montagnes, mais si demain je devais la monter chez quelqu'un ce serait chez lui les yeux fermé
Pour ce qui est des autres, je ne me fie qu'a mon expérience, le tiens, un peu trop YÉTOUVU-YÉCONÉTOU-ET-YÉTENMERDE... Mais il faut de tout pour faire un monde, par contre les trucs d'usage comme les rotules morte pour un départ au Trophy c'est un peu moyen j'avoue......... Et surtout dangereux si des pilons se plante sur l'autoroute...
Pour le 2ème qui est dans le Var....... Sans commentaires.
Comme tu dit, au moins tu sais ce qu'il ne faut surtout pas faire, et ce qui doit impérativement être fait, c'est déjà pas mal!!!
A++
EDIT: Je crois qu'AlexF6 en rigole encore de l'intervention au 4l Inter, du K.......OOL sur sa préparation.. :lol: :lol:
Alexf6 a écrit :Il vaut mieux en rire, le truc incroyable c'est que même face à l'évidence les mecs trouvent le moyen de t'expliquer la vie... Un gars comme ça, faut l'écraser à l'insu de notre plein gré! lolmakaloway a écrit :Donc oui parlais bien du même....
Pour celui du forum, il s'agit de Tonton4L, qui est aussi garagiste/restaurateur/dépanneur téléphonique pour les newbee/fournisseurs de pièce quand il en as en plus,...
en gros une très bonne adresse, un peu loin de nos montagnes, mais si demain je devais la monter chez quelqu'un ce serait chez lui les yeux fermé
Pour ce qui est des autres, je ne me fie qu'a mon expérience, le tiens, un peu trop YÉTOUVU-YÉCONÉTOU-ET-YÉTENMERDE... Mais il faut de tout pour faire un monde, par contre les trucs d'usage comme les rotules morte pour un départ au Trophy c'est un peu moyen j'avoue......... Et surtout dangereux si des pilons se plante sur l'autoroute...
Pour le 2ème qui est dans le Var....... Sans commentaires.
Comme tu dit, au moins tu sais ce qu'il ne faut surtout pas faire, et ce qui doit impérativement être fait, c'est déjà pas mal!!!
A++
EDIT: Je crois qu'AlexF6 en rigole encore de l'intervention au 4l Inter, du K.......OOL sur sa préparation.. :lol: :lol:
Toi tu connais pas Kaamelott...philgood a écrit :C'est marrant comme nom d'équipage " semi croustillant " c'est à cause du chassis pourri ? :lol: